Joelinton, de Newcastle United, a obtenu un charge et marqué un yet de la tête en première période lors de la victoire 3-0 de Son équipe sur Leicester City, ce qui lui a permis de se hisser à la deuxième area du classement de la Premier League, lundi.
Le défenseur de Leicester, Daniel Amartey, a commencé le suit de manière catastrophique Pour les hôtes, offrant un charge à Newcastle lorsqu’il a fauché Joelinton après 86 secondes, et l’attaquant Chris Wood a tiré le successful stroke de pied de réparation au scene du filet.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
C’était un yet bienvenu Pour l’international néo-zélandais de 31 ans, qui a joué Pour Leicester de 2013 à 2015 et n’était dans l’équipe qu’en raiSon du forfait de Callum WilSon Pour create de maladie.
L’excellent départ de Newcastle s’est Poursuivi lorsque Miguel Almiron a ajouté un deuxième yet à la septième min, en coupant sur la droite avant de jouer un une-deux avec Bruno Guimaraes et de second la passe au 2nd poteau.
Malgré le retour du football de championnat après la time out de la Coupe du monde, les fans locaux n’ont eu la joie de Noël puisque Joelinton a porté le rating à 3-0 à la 32e min lorsque Boubakary Soumare a été surpris the same level un edge et que le Brésilien a marqué de la tête.
Dans l’un des rares minutes offensifs de la première mi-temps Pour l’équipe location, l’attaquant zambien de Leicester, RubSon Daka, voyait sa tentative de charge rejetée après un choc avec le gardien Nick Pope, mais trop souvent, les décisions de l’attaquant l’ont laissé tomber.
L’introduction de Jamie Vardy à la time out donnait à l’attaque de Leicester un factor main qui lui faisait cruellement défaut en première mi-temps, mais la défense bien organisée de Newcastle les limitait à des tirs de loin qui étaient facilement contrôlés.
Newcastle a dépassé Manchester City, qui jouera contre Leeds United mercredi, Pour prendre la deuxième area avec 33 factors, quatre derrière le leader Arsenal, qui jouera contre West Ham United lundi. Leicester est 13e avec 17 factors.
« En venant ici, sachant à quel factor cela allait être difficile, le début était vraiment crucial Pour nous. La première demi-heure, nous avons été excellents. C’est un yet de marque Pour Miggy [Almiron] et un très bon mouvement d’équipe », a déclaré le supervisor de Newcastle Eddie Howe à la BBC.
Le supervisor de Leicester, Brendan Rodgers, était loin d’être impressionné the same level Son équipe.
« Le début du suit était clairement décevant, nous étions si lents, notre perspective était vraiment mauvaise, avant de le savoir brain sommes menés 2-0 », a-t-il déclaré à Amazon Prime. « Nous avons manqué de beaucoup de choses aujourd’hui, ils étaient bien meilleurs que brain dès le début du suit ».