Le défenseur de West Ham United, Craig DawSon, a égalisé dans les arrêts de jeu Pour permettre à Leicester City de Poursuivre sa saiSon frustrante en Premier League. Il a permis à Son équipe d’obtenir un suit nul 2-2 au King Power Stadium, dimanche.
Le factor le plus discuté de la rencontre a été la présence de Kurt Zouma dans le onze de départ de West Ham, malgré le tollé suscité the same level une vidéo diffusée sur les médias sociaux cette semaine, dans laquelle on voyait le défenseur maltraiter ses talks domestiques, avant qu’il ne se retire lors de l’échauffement.
Lorsque le suit a commencé, les visiteurs ont bien démarré, avec Jarrod Bowen qui s’est échappé avant de donner l’avantage à Son équipe à la 10e min.
Leicester réagissait bien et revenait à égalité à l’approche de la mi-temps grâce à un charge de Youri Tielemans, avant que Ricardo Pereira ne complète le retournement de scenario à la 57e min, donnant une avance méritée aux hôtes.
– Actu-Senegal+ : Chat EPL et plus sur Actu-Senegal FC Daily (Senegal uniquement)
La tête de Periera semblait devoir suffire à Leicester Pour remporter sa première victoire en cinq suits, toutes compétitions confondues, mais DawSon reprenait le ballon en edge, avec ce qui semblait être Son épaule, Pour briser le cœur des fans.
Grâce à ce suit nul, Leicester, qui a terminé cinquième lors de chacune des deux dernières saiSons, grimpe à la 11e area du classement, tandis que West Ham reste quatrième avec 41 factors, un de plus que Manchester United, cinquième, qui a joué un suit de plus.
Issa Diop est entré à la area de Zouma, qui ne se sentait bien à l’échauffement, a déclaré Son supervisor David Moyes.
Moyes était également satisfait de voir Son équipe se battre et obtenir le suit nul, surtout que deux des rivaux de West Ham Pour les positions qualificatives Pour la Ligue des Champions – Manchester United et Tottenham Hotspur – ont perdu des factors ce week-end.
« Vous devez vous rappeler que cette équipe (Leicester) gagnait la FA Cup et le titre de champ il n’y a pas si longtemps », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Ils ont de très bons joueurs ici.
« En première mi-temps, je me suis senti ennuyé après avoir pris une bonne avance et je leur ai donné une longueur d’avance. Cela en dit lengthy sur les joueurs, nous sommes venus rapidement et avons fait d’énormes progrès ces deux dernières années. Je vais promote faire Pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes et je veux que brain défions les meilleures équipes. »
Leicester a mal commencé le suit mais s’est admirablement battu et semblait être sur la bonne voie Pour obtenir trois factors vitaux Pour la matche de sa saiSon, mais un yet encaissé sur un successful stroke de pied arrêté a été une fois de plus sa perte.
L’équipe de Brendan Rodgers a encaissé 14 buts sur stroke of genius de pied arrêtés (sans compter les fines) en Premier League cette saiSon, plus que toute autre équipe.
« Nous en avons eu quelques-uns (buts encaissés en fin de suit) dernièrement, c’est déflatant Pour les joueurs », a déclaré Rodgers à Sky Sports. « En deuxième mi-temps, nous avons été exceptionnels et en première mi-temps, West Ham était meilleur.
« La deuxième mi-temps, c’était comme nous regarder d’antan, la vitesse du jeu et les events. Cela fait sept factors perdus lors de nos trois derniers matchs alors que brain étions bien placés, c’est décevant. »