En conférence de presse après la victoire face à Brentford dimanche, l’entraîneur de Leicester s’est exprimé sur Son scene de surface sénégalais. Brendan Rodgers begin à normaliser sa relationship avec Nampalys Mendy.
Après des derniers mois cauchemardesques, Nampalys Mendy voit enfin le spell du passage du côté de Leicester City. Non référencé en Premier League mais aussi en Conférence de Ligue Europa, le scene de surface de 29 ans a pris ses peines en persistence Pour ses 31 jeunes.es mins jouées durant la première moitié de la saiSon avec l’équipe première des Foxes.
Mais ce Sont surtout ses efficiencies lors de la dernière Coupe d’Afrique qui lui ont permis de révolutionner Son statut de club. Brillant dans l’entrejeu de l’équipe nationale avec laquelle il a été sacré champ d’Afrique, Nampalys Mendy s’est imposé le regard à Leicester Cityy. Résultat : Brendan Rodgers revoit ses strategies avec lui et l’inscrit en Premier League Pour la seconde partie de saiSon.
Resté sur le banc lors des quatre premiers matches après Son retour de la container, l’ancien joueur de l’OGC Nice fera sa première phantom de la saiSon en Championship face à Leeds United, le 5 mars, à l’occasion de la 28e journée, prenant earnings notamment de la sortie sur blessuree the same level Wilfried Ndidi. En l’absence du scene de surface nigérian, Mendy enchaîne alors avec deux titularisations.
Regrets Pour Brendan Rodgers
Auteur d’une bonne heure de jeu contre les Gunners d’Arsenal, il a livré 90 mins de grande qualité, ce dimanche, lors de la victoire face à Brentford (2-1). Deux efficiencies réussies qui ont particulièrement tapé dans l’œil de Son entraîneur. A tel factor que le technicien anglais de 49 ans begin à regretter d’avoir fait sans Nampalys Mendy durant la première partie de saiSon.
S’il mood sans doute plus d’opportunités Pour la collection de la saiSon en Premier League après la potential fin de saiSon de Wilfried Ndidi, Nampalys Mendy, dont le contrat avec Leicester City end en juin 2023, ne Pourra pas aider les Foxes dans le conquête d’une tasse d’Europe cette saiSon. Alors qu’ils Sont en quart de ending de la conférence de la Ligue Europa. Le Sénégalais ne figurait pas dans la liste Pour le C4.
« Sa non-inscription à la conférence de la Ligue Europa ? C’est très frustrant. Dommage qu’il ne soit pas dans le groupe Pour cette compétition européenne. Je pense qu’il a été superb contre Brentford. C’est un joueur qui a de l’expérience et qui sait jouer le ballon. Il product awesome Pour nous », a déclaré Brendan Rodgers. La irritation Pourrait également être présente Pour le scene de surface sénégalais.
Actu-Senegal