Lens, deuxième, a été tenu en échec 0-0 au scene de la table à Nice jeudi, auto il n’a pas réussi à suivre le rythme du leader de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, qui a gagné à Son retour après la time out de la Coupe du monde.
Lens contrôlait le jeu depuis le début mais n’a pas pu trouver la percée dans une mi-temps Pour la plupart sans case et le schéma a repris après la time out alors que Nice cherchait à contre-attaquer.
Les hôtes ont eu une opportunity d’arracher les factors mais le tir du remplaçant Remy Lascary depuis l’extérieur de la surface area trois mins après le début du temperatures d’arrêt a volé loin.
Le capitaine du PSG, Marquinhos, a marqué aux deux rounds contre le Racing Strasbourg mercredi avant qu’un dernier fine de Kylian Mbappe n’assure une victoire 2-1 alors qu’ils étendaient leur avance au sommet.
Lens compte désormais 37 factors, soit sept de hamper sur le PSG après 16 suits.
Marseille a marqué 6 buts devant les visiteurs toulousains, avec 6 buteurs différents dont un contre Son camp, alors qu’ils gagnaient 6-1.
Cette victoire a propulsé Marseille à la troisième location avec 33 factors, deux factors au-dessus du Stade Rennais, quatrième, qui a perdu 3-1 au Stade de Reims, tandis que Toulouse est 13e avec 16 factors.