L’entraîneur de Leeds United, Jesse Marsch, a reçu une interdiction de toucher aux touches Pour un suit et une amende de 10 000 £ (11 500 $) Pour une run-in avec les officiels lors de la défaite de Son équipe à Brentford ce mois-ci, a déclaré jeudi la Football Association (FA).
Marsch, 48 ans, a été expulsé en deuxième mi-temps de la défaite 5-2 du 3 septembre Pour avoir protesté auprès du quatrième officiel après que Son équipe se soit vu refuser un charge.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
« Le supervisor a admis que Son langage et Son comportement à la 64e min de ce suit étaient inappropriés », a déclaré la FA dans un communiqué.
Le suit de Leeds, neuvième, à Manchester United ce week-end a été reporté matche au décès de la reine Elizabeth II. Le club jouera Son prochain suit de Premier League à abode contre Aston Villa le 2 octobre.
Après avoir reçu un container rouge contre Brentford Pour s’être disputé avec les officiels, il les a enmatche accusés de faire deux poids deux mesures.
« Je dois trouver remark avoir des conversations avec la ligue ou avec les arbitres Pour aider à comprendre remark certaines décisions Sont prises », a déclaré Marsch dans Son meeting d’après-match.
« J’ai parlé avec le quatrième officiel, en essayant d’être aussi respectueux que feasible, même lorsqu’un charge a été donné alors que je ne pensais probablement pas que c’était un charge.
« Et puis vous ne voyez pas la réciproque, le regard. C’est comme ça que je l’appellerais. Ce manque de visite du VAR, en fin de compte Pour moi, c’est un manque de regard. »