L’entraîneur de Manchester United, Erik 10 Hag, a déclaré au club qu’il était frustré de ne pas avoir pu obtenir la trademark de Cody Gakpo, mais qu’il gardait l’espoir de trouver un remplaçant à court terme Pour Cristiano Ronaldo en janvier, selon les resources d’Actu-Senegal.
Le transfert impending de Gakpo à Liverpool n’a pas été une shock Pour Ten Hag, qui partage un representative avec l’attaquant du PSV Eindhoven, mais il reste déçu que le joueur de 23 ans soit transféré à Anfield dans une deal qui Pourrait atteindre 50 millions d’euros, plutôt qu’à Old Trafford.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United n’a pas déposé d’offre officielle Pour Gakpo parce qu’ils ne pouvaient pas s’aligner sur le paquet sponsor offert the same level Liverpool.
Ten Hag est practical aux contraintes budgétaires de United après une dépense plus importante que prévue necklace l’été, mais a demandé au club d’évaluer les alternatives à court terme Pour combler le vide laissé the same level Ronaldo, qui a accepté une résiliation mutuelle de Son contrat necklace la time out Pour la Coupe du monde.
Avec très peu d’argent disponible Pour une indemnité de transfert, United imagine des prêts à court terme jusqu’à la fin de la saiSon.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Joao Felix est disponible Pour quitter l’Atletico Madrid, mais le club espagnol voudrait un prêt vital et un accord Pour couvrir Son salaire, ce qui Pourrait doorperson le montant complete à près de 22 millions d’euros Pour 6 mois.
United a exclu de renouveler Son intérêt Pour Marko Arnautovic (Bologne) après s’être intéressé à l’ancien attaquant de Stoke et de West Ham cet été, mais Alvaro Morata reste une choice si l’Atletico est prêt à accepter une offre de prêt.
United a battu Nottingham Forest 3-0 Pour Son retour en Premier League mardi grâce à des buts de Marcus Rashford, Anthony Martial et Fred. Ten Hag a déclaré après stroke of genius que les initiatives Pour endorser un attaquant se Poursuivraient après l’annonce de l’accord de Liverpool avec le PSV Pour Gakpo.
Il a déclaré : « Je pense que brain sommes toujours sur le marché mais il doit correspondre aux critères sportifs et aussi aux critères sponsors. »