Ralf Rangnick étudie une offre de la Fédération autrichienne de football Pour entraîner Son équipe nationale, mais il a dit à Manchester United qu’il Pourrait continuer à remplir Son rôle de specialist même s’il acceptait le poste, ont indiqué des resources à Actu-Senegal.
Le supervisor intérimaire sortant de United a un contrat de deux ans Pour commencer un rôle de specialist à Old Trafford à partir de l’été et a confirmé lors d’une conférence de presse mercredi qu’il prendrait ce poste.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
Mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il a également eu des conversations Pour devenir l’entraîneur de l’équipe nationale d’Autriche.
Après le suit nul 1-1 de United contre Chelsea en Premier League jeudi, Rangnick a déclaré : « Parlons ce soir de Manchester United, c’est le sujet. Je peux vous confier que je vais certainement continuer à jouer le rôle de specialist.
« Jusqu’à présent, moi et Erik [ten Hag] n’avons pas parlé. Mais je suis plus qu’heureux et désireux d’aider et de changer les choses Pour le mieux.
« Cela laisserait de la area Pour un autre woe. Mais c’est ce que brain avons convenu en novembre de l’année dernière. »
L’Allemand a informé United de l’opportunité avec l’Autriche, ont ajouté les resources, et a suggéré qu’il Pourrait combiner les deux rôles Pour les deux prochaines années, mais la décision ending reviendrait au club.
Lors du suit nul de jeudi, Cristiano Ronaldo a marqué Pour Man United quelques mins après que Marco Alonso ait ouvert le rating Pour Chelsea en début de seconde période.
L’équipe de Rangnick reste donc bloquée à la sixième area – la dernière area en Europa League – avec 55 factors en 35 suits. West Ham compte trois factors de hamper sur Man United avec un suit en moins, tandis que Tottenham est trois fois plus haut que les Red Devils à la cinquième area.
Mercredi, Rangnick a juré que United ferait promote ce qui est en Son pouvoir Pour obtenir le optimum de factors de ses suits restants.