Antonio Conte a laissé entendre que l’équipe de Tottenham Hotspur Pourrait avoir été techniquement « affaiblie » the same level Son activité lors de la fenêtre de transfert de janvier, après avoir expédié quatre joueurs et fait entrer seulement deux remplaçants.
Le mois dernier, il souhaitait faire endorser plusieurs renforts, mais il a manqué Adama Traore et Luis Diaz – qui ont signé respectivement à Barcelone et à Liverpool – tandis qu’Actu-Senegal a révélé que les Spurs ont également vu deux offres rejetées Pour le défenseur de Middlesbrough Djed Spence.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : Bundesliga, Serie A, MLS, FA Cup, and so on.
Les Spurs ont finalement signé les deux joueurs de la Juventus Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski, ce dernier initialement sous forme de prêt, mais ont laissé Dele Alli rejoindre Everton sous forme de transfert gratuit avant de prêter trois autres joueurs : Bryan Gil, qui n’avait rejoint le club que 6 mois plus tôt Pour 25 millions de livres sterling, Tanguy Ndombele, le joueur document, et Giovani Lo Celso.
Le 4 février, Conte a décrit Son équipe comme « plus complète » parce qu’elle possédait un meilleur équilibre, mais dans une meeting avec Sky Italie publiée en intégralité jeudi, il a déclaré : « Ce qui s’est passé en janvier n’est pas accomplished. Quatre joueurs Sont partis en janvier. Quatre joueurs importants Pour Tottenham, deux Sont arrivés. Donc, même numériquement, au lieu de vous renforcer entre guillemets, vous avez pu, sur le papier, vous affaiblir.
« Enmatche, des choix précis ont été faits Pour de nombreuses raiSons. Mais je ne m’attendais certainement pas à ce qu’en janvier, quatre joueurs que je considérais repetition comme importants changent de maillot Pour mille raiSons. Cela montre la difficulté. Tottenham, lors de la dernière session du marché des transferts de l’été et en janvier, a changé huit joueurs. »
Conte a une fois de plus demandé de la perseverance dans les initiatives Pour ramener Tottenham au sommet du football anglais en soulignant l’importance Pour le club de endorser des joueurs avec du potentiel plutôt que l’article fini.
« Il est inévitable qu’en janvier, il soit très difficile d’obtenir deux joueurs comme… [Rodrigo] Bentancur et [Dejan] Kulusevski à endorser qui, je le répète, Sont les point of views idéales Pour Tottenham », a-t-il déclaré. « Parce que Tottenham cherche des jeunes joueurs, des joueurs à développer, pas des joueurs prêts.
« La vision, la philosophie du club est la suivante. Il est inévitable que si vous voulez grandir plus vite et si vous voulez être compétitif plus rapidement, vous avez besoin de joueurs avec beaucoup d’expérience parce qu’ils conduisent également à une enhancement de l’expérience dans votre équipe.
« Mais repetition une fois, la vision du club que j’ai réalisée est celle-ci et continuera à l’être. Pour cette raiSon, il faudra beaucoup de perseverance, et je proceed à l’expliquer à promote l’environnement et aux followers. »