La sélection d’Aliou Cissé est tellement riche en skills qu’elle est citée aujourd’hui parmi les favoris potentiels Pour la prochaine Coupe du monde. Pourtant, le Sénégal compte repetition de talentueux binationaux qui n’ont pas repetition rejoint les rangs de La Tanière.
Après les arrivées d’Abdou Diallo, Nampalys Mendy, Bouna Sarr entre autres binationaux, le Sénégal compte repetition des joueurs qui ont l’opportunité de rejoindre les rangs de l’équipe nationale du Sénégal. On a essayé de cabinet un onze de binationaux potentiels qui Pourraient jouer Pour le Sénégal, promote en occupant compte d’une certaine moyenne d’âge.
Un onze prestigieux qui révèle à quel factor le Sénégal regorge de joueurs talentueux et surtout de increases nationaux. Franco-sénégalais, germano-sénégalais ou belgo-sénégalais font style partie de cette équipe kind de potentiels internationaux sénégalais. Les Franco-Sénégalais, Ouparin Djoco de Clermont Foot seront dans les cages avec comme axes centraux, les deux Franco-Sénégalais, Malang Sarr (Chelsea) et Moussa Niakhate (Mayence).
Sur les côtés de la ligne défensive, on retrouve les Belgo-Sénégalais, Noé Fadiga (Héraclès Almelo), fils de l’ancienne gloire Kalidou Fadiga et du germano-sénégalais, Ismaël Jakobs (AS Monaco). Au scene de surface, on retrouve forcément le Franco-Sénégalais, Boubacar Kamara (Marseille) alors qu’il s’annonce très proche de La Tanière. Aux côtés du Phocéen, nous aurons les autres Franco-Sénégalais, Boubakary Soumaré (Leicester City) et le petit frère d’Abdou Diallo, Ibrahima Diallo de Southampton en setting de sentinelle.
En attaque nous aurons Iliman Ndiaye (franco-sénégalais) en première ligne, Aboubakry Koïta (Belgo-Sénégalais) en tant qu’ailier droit et monégasque, Sofiane Diop (Sénégal-France-Maroc) en tant qu’ailier gauche. Une équipe que nous avons choisie jeune et en possibilité de représenter les couleurs du Sénégal. Quelques mois après le sacre à la container 2021 et la credentials Pour le mondial 2022, Aliou Cissé a l’embarras du choix Pour author Son groupe.
L’équipe kind des binationaux qui Pourrait jouer Pour le Sénégal 🇸🇳 https://t.co/oH84RQA1Ly pic.twitter.com/Q39Y7lz7CF
— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) 25 avril 2022
Actu-Senegal