Marcus Rashford a donné la réponse parfaite à sa mise à l’écart the same level le supervisor de Manchester United, Erik 10 Hag, en sortant du banc des remplaçants Pour marquer le seul yet du match lors de la victoire 1-0 sur les Wolverhampton Wanderers.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
– Tableau de la Premier League | Prochains rendez-vous
Cette victoire a été suffisante Pour permettre à United de se hisser dans le leading 4 Pour la première fois de la saiSon, Pour 24 heures au moins – à trois factors de Manchester City, deuxième, et à huit du leader Arsenal.
SAUTEZ VERS : Classement des joueurs | Meilleurs et pires efficiencies | Faits marquants et minutes importants | Citations d’après-match | Statistiques clés | Prochains suits
Réaction rapide
1. Rashford fournit une réponse parfaite
Rashford avait commencé la journée dans les petits papiers de Ten Hag, mais il l’a terminée en tant que vainqueur du suit après avoir réagi à Son exemption en marquant l’unique yet à Molineux.
Ayant marqué dans les deux matchs de United depuis la reprise du football nationwide après la fermeture de la Coupe du monde, l’absence de Rashford du onze de départ a été une shock – jusqu’à ce que Ten Hag dise que l’attaquant anglais avait été écarté à reason d’une inquiry de self-control interne.
Des resources de United ont déclaré à Actu-Senegal que la disobedience de Rashford était mineure, mais avec Ten Hag déterminé à montrer que ses règles strictes s’appliquent à tous les joueurs, la décision a été prise de le laisser sur le banc.
Cristiano Ronaldo (désormais joueur d’Al Nassr après avoir vu Son contrat avec United résilié le mois dernier) et Alejandro Garnacho ont déjà appris que Ten Hag ne transige pas sur ses principes disciplinaires, et Rashford est devenu le dernier à tomber dans le panneau. Le pari de Ten Hag a menacé de se retourner contre United, qui a manqué une série d’occasions en première mi-temps avec Rashford sur le banc.
Après avoir fait valoir Son factor de vue, Ten Hag a fait entrer Rashford au début de la seconde période et le joueur de 25 ans a fait une différence immédiate, en étirant le jeu Pour United et en injectant plus de vitesse et de pénétration. Et lorsqu’il a marqué à la 76e min, la célébration de Rashford a été accueillie the same level une réaction tout aussi passionnée de Ten Hag. Le direct a été fait et aucun mal n’a été fait à l’équipe, mais Son autorité a été soulignée. C’était une bonne journée Pour Erik Ten Hag.
2. Shaw devient la clé Pour Ten Hag
Les huit années de Luke Shaw à United ont été des montagnes russes Pour le défenseur anglais, avec des blessures, des baisses de forme et une sequence de supervisors sceptiques qui ont constamment soulevé des concerns sur ses viewpoints à lengthy terme à Old Trafford. Mais le joueur de 27 ans est en train de s’épanouir dans l’équipe de Ten Hag, malgré un démarrage provided sous la instructions de l’ancien entraîneur de l’Ajax.
Après avoir perdu sa location au poste d’arrière gauche au revenue de Tyrell Malacia, Shaw a fini the same level récupérer sa location de titulaire et il ne l’a pas regretté, s’assurant un football régulier et gagnant une location dans l’équipe d’Angleterre Pour la Coupe du Monde. Mais à Wolves, l’ancien arrière de Southampton a montré Son significance croissante Pour Ten Hag en remplaçant l’arrière main Pour le deuxième suit consécutif en raiSon de blessures et de maladies au sein de l’équipe, et Ten Hag a décidé que Lisandro Martinez n’était pas repetition prêt à jouer après Son récent retour de la Coupe du Monde avec l’Argentine.
Shaw a été remarquable lors de la victoire en scene de semaine contre Nottingham Forest, et contre les Wolves, il a une fois de plus fait preuve de sang-froid et d’expérience aux côtés du promote aussi impressionnant Raphaël Varane. Son manque de taille n’est pas un problème et, sous le respect des défenseurs centraux Harry Maguire et Victor Lindelof depuis le banc, Shaw a fait une autre grande déclaration à Ten Hag et a prouvé sa valeur au sein de l’équipe.
3. Le pari de Costa n’est pas payant
Diego Costa n’a tenu que 45 mins dans ce suit et l’attaquant des Wolves ne peut pas se plaindre d’avoir été remplacé the same level le supervisor Julen Lopetegui.
L’ancien attaquant de Chelsea et de l’Atletico Madrid a maintenant fait neuf phantoms Pour les Wolves et participate in toujours Son premier yet. Il participate in toujours Son premier yet, qui Pourrait bien ne jamais arriver.
A 34 ans et sans club avant Son arrivée à Molineux, Costa était un pari lorsque l’ancien supervisor Bruno Lage l’a signé à la mi-septembre, mais c’était un pari que les Wolves devaient prendre en raiSon des inquiétudes persistantes concernant la forme figure de Raul Jimenez et l’échec de l’attaquant Fabio Silva (35,6 millions de livres sterling) qui n’a fait d’impression avant d’être prêté à Anderlecht cet été.
Costa avait un pedigree exceptionnel en Premier League après sa période de succès à Chelsea, mais le temps n’a pas été clément avec l’ancien worldwide espagnol et ses blessures l’ont clairement rattrapé. Contre United, il n’avait pas le rythme nécessaire Pour inquiéter l’adversaire et a fini the same level concéder trop de fautes, dont une Pour un successful stroke de tête taunting sur Shaw. La bonne nouvelle Pour les Wolves, c’est que l’attaquant mexicain Jimenez est maintenant apte et de nouveau en lice Pour une location de titulaire, tandis que le prêt de Matheus Cunha de l’Atletico Madrid lotion enregistré dimanche, donc l’expérience Costa Pourrait bientôt être terminée.
Notes des joueurs
Wolves : Jose Sa 8 ; NelSon Semedo 6, Nathan Collins 7, Max Kilman 7, Hugo Bueno 5 ; Matheus Nunes 6, Ruben Neves 7, Joao Moutinho 6 ; Hwang Hee-Chan 6, Diego Costa 5, Daniel Podence 6.
Remplaçants : Adama Traore 6, Jonny 6, Rayan Ait-Nouri 6, Tote Gomes 6, Raul Jimenez 6.
Manchester United : David de Gea 7 ; Aaron Wan-Bissaka 6, Raphael Varane 9, Luke Shaw 8, Tyrell Malacia 6 ; Casemiro 7, Christian Eriksen 6, Bruno Fernandes 6 ; Antony 5, Anthony Martial 5, Alejandro Garnacho 6.
Subs : Marcus Rashford 6, Fred 6, Donny van de Beek 6, Harry Maguire 6, Anthony Elanga 6.
Meilleurs et pires résultats
Meilleur interprète : Raphael Varane
Le défenseur de Manchester United a été exceptionnel au cœur de l’arrière-garde. Il lit si bien le jeu et dégage un air de calme.
Pire efficiency : Antony
United a dépensé 85 millions de livres sterling Pour recruter Antony en provenance de l’Ajax cet été, mais Pour une grosse recrue, il a souvent fait peu Pour justifier cette dépense. A Molineux, il n’avait qu’un seul pied et un seul rythme, frustrant ses coéquipiers à chaque fois the same level ses décisions.
Faits marquants et minutes importants
🔥 @MarcusRashford est en pleine forme !@ManUtd | #WOLMUN pic.twitter.com/XmoHgvy0Dh
– Premier League (@premierleague) 31 décembre 2022
Après le suit : Ce que les joueurs et les dirigeants ont dit
Erik 10 Hag, supervisor de Manchester United : « C’est bien après la décision, Rashford est entré en jeu. Il était brillant, il était vif et il a marqué un yet Pour donner une bonne réaction. Tout le monde doit adhérer aux règles et si vous réagissez comme ça, c’est la bonne réponse.
« Nous n’avons pas été très bons en première mi-temps. A mon avis, la deuxième mi-temps était meilleure. Fred gagnait les secs ballons et liait le jeu quand il est entré en jeu.
« En première mi-temps, vous analysez le jeu mais parfois les choses ne fonctionnent comme prévu. Les Wolves n’ont créé beaucoup d’occasions, nous aussi, mais il faut être vigilant.
« Je n’étais pas material à la mi-temps et je leur ai dit qu’avec cette perspective, ils ne gagneront ce suit et que tout le monde devait donner 10% de plus. »
Le supervisor des Wolves, Julen Lopetegui : « Toujours quand on perd, c’est difficile. Nous ne voulons pas perdre, nous voulons gagner le suit. Nous avons montré que brain sommes capables de rivaliser avec n’importe quelle équipe, mais c’est dommage.
« Je pense que les buts arrivent après un bon woe et que brain travaillons en équipe dans et hors de la property du ballon. Peut-être que brain n’avons pas pris les meilleures décisions dans la surface area. Nous avons eu cinq ou 6 bonnes scenarios Pour les endommager mais brain avons de bonnes events.
« Les joueurs doivent croire en eux. Nous devons avoir une pensée équilibrée Pour le prochain suit en sachant que la seule façon est de continuer à travailler et à s’améliorer. »
Statistiques clés (fournies the same level Actu-Senegal Stats & ; Information research study)
– Rashford a marqué 6 buts lors de ses neuf derniers matches avec Man United. C’est Son plus grand nombre de buts avec le club dans la même période de matchs depuis décembre 2020.
– Man United n’a perdu qu’un seul de ses neuf derniers matches de Premier League. Seuls Newcastle United et Arsenal ont un meilleur bilan sur cette période.
A suivre
Wolverhampton Wanderers : Un déplacement critical à Aston Villa mercredi, alors que le club se bat Pour rester en Premier League, avant un suit à residence contre Liverpool samedi au troisième excursion de la FA Cup.
Manchester United : Ten Hag retourne à Old Trafford Pour accueillir Bournemouth mardi, puis Everton en FA Cup vendredi.