Comme à l’accoutumée, la cérémonie du tirage au kind de la structure des groupes de la prochaine Coupe du monde Qatar 2022 mood lieu ce vendredi 1er avril 2022, à partir de 18 heures, en présence d’une flopée de légendes. roi du sporting activity. Depuis deux jours, le ballet perpetual des grands noms du football mondial se Poursuit à Doha, qui cristallise toutes les interests.
Du Sénégalais Khalidou Fadiga au Nigérian Jay Jay Okocha, en passant the same level le Brésilien Cafu, l’Algérien Rabah Madjer ou repetition l’ancienne celebrity du football féminin Jermaine Jenas, le Parc des Expositions de la capitale de l’émirat qatari est devenu, en l’espace de 48 heures et en assistant Son grand phenomenon de fin d’année, le major pôle d’attraction du monde du football.
Selon la FIFA, ce Sont Carli Lloyd, Jermaine Jenas et Samantha JohnSon qui héritent de la lourde tâche de faire le tirage au kind. Ils seront aidés par deux anciens vainqueurs du tournoi, le Brésilien Cafu et l’Allemand Lothar Matthäus, ainsi que 6 autres adjoints, dont Okocha et Madjer, Pour décomposer les différentes balles qui permettront à chacune des 32 sélections qualifiées de connaître leurs trois adversaires, mais aussi sa ville et Son stade hôte de la stage de poules de la Coupe du monde qui se déroulera, exceptionnellement, en fin d’année civile, du 18 novembre au 21 décembre 2022.
BNF, ENVOYÉ SPÉCIAL À DOHA
1 avril 2022
Vous pouvez réagir à cet short article