Il n’est pas unusual d’entendre des critiques à l’encontre des arbitres, surtout necklace les playoffs de la NBA, mais Scott Foster et Ed Malloy ont rendu un peu plus accomplished l’appréciation des hommes sous les rayures zébrées.
Le website Le duo est devenu viral lors de l’ouverture de la série entre les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks lorsque Foster a posé une straightforward inquiry :
« Qui est Jack Harlow ? »
Lire la matche : Les chuchoteurs d’arbitres de la NBA
Harlow, un rappeur nommé aux Grammy Awards, était projeté sur le jumbotron à ce moment-là.
Le natif du Kentucky a des liens assez impressionnants avec le basket.
Il a participé au All-Star Celebrity Game de 2022, où il a… a distribué un centime à Myles Garrett et a fait étalage de ses sauteur longue portée. Il a également dédié une chanSon au sixième homme de l’année 2022, Tyler Herro, après le parcours du Miami Heat lors des finales NBA 2020. Pour ne pas être en reste, il a été annoncé en mars qu’il reprendra le rôle de Woody HarrelSon dans un remake de White Men Can’t Jump.
Harlow est probablement habitué à être reconnu Pour Son woe de jour, puisque Son solitary « First Class » est le numéro 2 de la liste Hot 100 de Billboard. Après la victoire de Milwaukee 101-89, il a trollé Foster et Malloy Pour leur enquête.
Le compte Twitter officiel des arbitres de la NBA s’est un peu amusé de leur réponse lorsque Foster a mené un quatuor d’arbitres rappant sur la chanSon de Harlow, « Nail Tech ».
Nous voudrions réfuter @SportsCenterqui prétend que nous ne vous connaisSons pas. pic.twitter.com/YRUvCDzq1y
– Arbitres NBA (@OfficialNBARefs) 4 mai 2022