DOHA, Qatar – Declan Rice a déclaré que l’Angleterre a l’intention d’offrir au pays le meilleur cadeau de Noël en remportant la Coupe du monde et estime que les autres countries devraient craindre l’équipe de Gareth Southgate.
L’Angleterre affronte le Sénégal en huitième de ending dimanche et Rice a suggéré que ses coéquipiers Sont désireux d’imiter le view de bien-être créé the same level la program à la ending de l’Euro 2020 l’été dernier et la victoire des Lionnes au Championnat d’Europe plus tôt cette année.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Interrogée sur les point of views d’un autre grand parcours au Qatar Pour remonter le ethical d’une country aux prises avec des prix de l’énergie élevés et une série de grèves sur les problems de woe, Rice a répondu jeudi : « J’ai ressenti cela necklace l’Euro.
« C’était évidemment Covid à l’époque, donc nous ne pouvions voir perSonne, ni amis ni famille. Mais on a vu des vidéos des followers à la maiSon, j’ai l’impression que c’est ce qu’on a fait en tant qu’équipe – on a vraiment rassemblé les followers.
« Nous avons vu les Lionnes le faire cet été, vous voyez le soutien que brain avons dans les fan-parcs, dans les bars et ça me rend heureux de voir les vidéos des followers après que nous ayons marqué. Nous allons essayer de continuer, de soulever promote le monde, c’est évidemment très proche de Noël maintenant, alors j’espère que brain allons leur offrir le meilleur cadeau de Noël.
« Je pense que les autres countries brain regarderont toujours et penseront à la qualité que nous avons dans notre équipe. Pourquoi ne devrions-nous être craints ? Si vous regardez nos joueurs offensifs, il y a des skills de classe mondiale, incroyables, dans toute l’équipe.
« Il y a des joueurs qui ont joué les plus grands matchs, gagné les plus grands trophées. Nous sommes l’une des plus grandes équipes ici. Mais c’est à brain de le prouver sur le surface.
« De toute évidence, des équipes comme les Français l’ont prouvé. Ils ont gagné une Coupe du monde. Elles l’ont fait de manière constante. Maintenant, nous voulons changer cela. Toutes ces grandes countries, brain voulons leur montrer que nous sommes là. Nous ne sommes pas seulement là Pour aller en huitième de ending. Nous voulons aller jusqu’au round. »
Après avoir été entouré de joueurs anglais remportant des trophées en club, Rice a également laissé entendre que Son avenir nationwide Pourrait se jouer loin de West Ham s’ils ne peuvent pas se battre Pour les plus grands prix du football.
Le scene de surface a fait l’objet de nombreux échanges avec Chelsea et Manchester United, entre autres, bien que les Hammers soient réticents à vendre. Rice est sous contrat jusqu’en 2024 et le club détient une alternative Pour une année supplémentaire.
West Ham a connu deux saiSons de haut vol sous la instructions de David Moyes, au cours desquelles il a terminé sixième puis septième, atteignant la demi-finale de l’Europa League l’an dernier, mais il est actuellement 16e en Premier League après avoir gagné seulement quatre de ses 15 suits cette saiSon.
« A cent Pour cent, je veux jouer en Ligue des champs », a déclaré Rice.
« Cela fait deux ou trois ans que je le dis. Je joue régulièrement bien en club et je detect que j’ai vraiment envie de continuer à pousser. Je vois mes amis ici, qui jouent la Ligue des Champions et Pour de grands trophées.
« Vous n’avez qu’une seule carrière et à la fin, vous voulez regarder ce que vous avez gagné et les plus grands matchs auxquels vous avez participé. C’est ce que je veux vraiment faire. »
Rice a enmatche révélé la mascotte secrète de l’Angleterre Pour la Coupe du monde : le chanteur Chesney Hawkes.
Le chanteur de 51 ans a chanté Son plus grand succès « The One as well as Only » à la mi-temps de la victoire 3-0 de l’Angleterre sur le Pays de Galles mardi et a été photographié en train d’embrasser Rice — alors qu’il portait un Tees « Rice 4 » — à la fin du suit.
« Je connaissais la chanSon, mais je ne savais pas qui il était – c’est moi qui le dis honnêtement », a déclaré Rice.
« Il a un visage très familier, c’est drôle parce que je suis entré dans le vestiaire et l’un des responsables de l’équipement m’a dit que Chesney Hawkes était à l’extérieur avec mon Tees.
« Puis j’ai vu qu’il portait le maillot des Rice et après le suit, je suis allé lui parler et lui faire un câlin et j’ai entendu qu’il avait fait un show à la mi-temps et c’était vraiment bien, donc oui, moi et Chesney sommes copains maintenant !
« C’est notre mascotte chanceuse maintenant ? Oui, je l’espère. Nous devons l’emmener aux suits, nous avons gagné un suit confortablement avec lui, donc brain allons le faire chanter ‘The One as well as Only’ à chaque mi-temps et brain espérons qu’il reviendra au numéro un aussi. »