• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Les championnats de Premier League, LaLiga, Bundesliga et Serie A Sont toujours à gagner

février 22, 2022 by Actu-Senegal

Les championnats de Premier League, LaLiga, Bundesliga et Serie A Sont toujours à gagner

Il y a quelques semaines, il semblait que l’avance de Manchester City au sommet de la Premier League était inattaquable alors que l’équipe de Pep Guardiola semblait organiser une défense dominante de Son titre.

Il y a moins de 14 jours, la victoire directe 2-0 de City sur Brentford les a propulsés 12 factors d’avance au sommet au-dessus de Liverpool en deuxième, bien que ce dernier ait eu deux matchs en major à l’époque.

Sauter deux excursions de suits et, après la défaite 3-2 à abode de dimanche contre Tottenham Hotspur, l’avantage autrefois leading de City a été réduit à seulement 6 factors, Liverpool possédant toujours un suit en moins sur ses rivaux.

2 Connexe

Après que City ait glissé contre les Spurs, les Reds peuvent réduire la marge entre les deux premières locations à trois factors précaires s’ils gagnent contre Leeds United à Anfield mercredi.

Ce qui semblait être une avance insurmontable au sommet Pour City il y a à peine deux semaines a maintenant pris un teint promote à fait plus périlleux, les oppositions de Jurgen Klopp réduisant rapidement l’écart grâce à une imposante série de cinq victoires consécutives en championnat.

À trois mois de la campagne restante, la program au titre de Premier League est loin d’être gagnée d’avance jusqu’à très récemment – ​​et des scènes tout aussi excitantes se déroulent également à travers le continent.

À l’exception de l’élite française, toutes les cinq meilleures ligues européennes ont au plus 6 factors entre les équipes en première et deuxième area. Nous jetons un successful stroke d’œil aux training courses au titre, qui se déroulent bien alors que brain entrons dans la dernière ligne droite.

– Guide Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus (Senegal)
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement


Tableau de Premier League

généraliste GD STP
1 – Manchester City 26 +46 63
2 – Liverpool 25 +44 57
3 – Chelsea 25 +31 50
4 – Man United 26 +10 46
Tableau proper au 22 février

Seulement 6 factors séparent désormais Man City et Liverpool au sommet de la heap de Premier League, avec la probabilité que cette crack soit réduite de trois factors supplémentaires au successful stroke de sifflet last à Anfield mercredi. Il reste à voir si City et Liverpool Sont toujours si proches lors de leur rencontre à l’Etihad début avril dans ce qui Pourrait bien être un véritable décideur du titre. Pour l’avenir, il y a encore beaucoup d’affrontements de choix à venir qui Pourraient jouer un rôle crucial dans le championnat impliquant de nombreuses équipes se bousculant Pour une placement dans le leading quatre, des rivaux locaux amers, ou les deux.

De grands matchs à l’horizon Pour le reste de 2021-22
6 mars : Manchester City contre Manchester United
16 mars : Arsenal contre Liverpool
20 mars : Liverpool contre Manchester United
9 avril : Manchester City contre Liverpool
23 avril : Liverpool contre Everton


Tableau de la Liga

généraliste GD STP
1 – Réal Madrid 25 +31 57
2 – Séville 25 +20 51
3 – Real Betis 25 +17 46
4 – Barcelone 24 +14 42
5 – Atlético Madrid 25 +11 42
Tableau proper au 22 février

Avec les thinks habituels de Barcelone et les champs en titre de l’Atletico Madrid en perte de vitesse en Liga cette saiSon, les dirigeants du Real Madrid repoussent les courageux parvenus andalous de Séville et du Real Betis alors que l’élite espagnole se dirige progressivement vers sa verdict. À la Pourmatche de sa 35e couronne en Liga, le Real compte 6 factors d’avance sur Séville, qui n’a encaissé que 17 buts jusqu’à présent cette saiSon. Nichés derrière se trouvent les rivaux locaux amers Betis, qui se Sont hissés à la troisième area du tableau après avoir remporté quatre de leurs cinq derniers matchs de championnat. Les équipes des deuxième et troisième se rencontrent dans le staff d’une compétition âprement disputée Gran Derbi ce week-end à venir, les deux espérant s’éloigner davantage des géants espagnols en difficulté.

De grands matchs à l’horizon Pour le reste de 2021-22
27 février : Séville vs Real Betis
6 mars : Real Betis contre Atlético Madrid
20 mars : Real Madrid contre Barcelone
3 avril : Barcelone vs Séville
17 avril : Séville vs Real Madrid
8 mai : Atlético Madrid contre Real Madrid
15 mai : Atletico Madrid contre Séville
22 mai : Real Madrid contre Real Betis

– LaLiga sur Actu-Senegal+ : Diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)


Tableau de la Bundesliga

généraliste GD STP
1 – Bayern Munich 23 +48 55
2 – Borussia Dortmund 23 +27 49
3 – Bayer Leverkusen 23 +21 41
4 – RB Leipzig 23 +21 37
5 – Hoffenheim 23 +10 37
Tableau proper au 22 février

Pas de prix Pour deviner qui ouvre la voie en Bundesliga cette saiSon alors que le Bayern Munich est en lead Pour remporter Son 10e championnat consécutif, ce qui serait la séquence document de victoires consécutives dans les cinq meilleures ligues européennes avec une certaine marge. Cependant, une récente défaite choc 4-2 contre Bochum a réduit l’avance du Bayern alors que Dortmund a récupéré à moins de 6 factors de ses rivaux au sommet du tableau. Pourtant, avec 11 suits restants à jouer, il est difficile d’imaginer que ce grand bouclier d’argent soit hissé ailleurs qu’à l’Allianz Arena en mai.

De grands matchs à l’horizon Pour le reste de 2021-22
5 mars : Bayern Munich vs Bayer Leverkusen
2 avril : Borussia Dortmund vs RB Leipzig
23 avril : Bayern Munich – Borussia Dortmund

– Bundesliga sur Actu-Senegal+ : Diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)


Tableau de la série A

généraliste GD STP
1 – Milan AIR CONDITIONER 26 +24 56
2 – Inter Milan 25 +33 54
3 – Naples 26 +29 54
4 – Juventus 26 +15 47
5 – Atalante 25 +16 44
Tableau proper au 22 février

Les géants milanais Sont désormais à deux factors d’écart au sommet de la Serie A, bien que l’AC Milan et l’Inter Milan aient subi un cavity mitigé de résultats en championnat depuis le début de l’année. Napoli, troisième, est à égalité de factors avec le Nerazzurri et aussi très dans le mélange malgré avoir joué un suit de plus que l’équipe directement au-dessus d’eux dans un battle à trois Pour le Scudetto. Cependant, il faut alarming que le Partenopei Sont sans doute dans la veine de forme la plus riche en ce minute et Sont invaincus lors de leurs 6 derniers matchs de Serie A, dont un suit nul 1-1 contre l’Inter le 12 février.

De grands matchs à l’horizon Pour le reste de 2021-22
6 mars : Naples vs AIR CONDITIONER Milan
3 avril : Juventus vs Inter Milan


Tableau Ligue 1

généraliste GD STP
1 – Paris Saint-Germain 25 +31 59
2 – Marseille 25 +15 46
3 – OGC Nice 25 +16 45
4 – Strasbourg 25 +17 42
5 – Rennes 25 +24 40
Tableau proper au 22 février

Un choc 3-1 infligé the same level Nantes samedi a représenté la première défaite du Paris Saint-Germain en championnat depuis le 3 octobre, lorsqu’il est tombé sur une défaite 2-0 promote aussi surprenante à Rennes avant de se lancer rapidement dans une séquence de 15 suits sans défaite en représailles. . Lionel Messi, Kylian Mbappe, Neymar & Co. Sont bien en tête de la Ligue 1 après avoir accumulé un écart de 13 factors entre eux et Marseille et le groupe de chasse plus big au-delà. Il reste 13 suits de la saiSon au PSG Pour gâcher la circumstance, mais le plus tôt feasible, les géants parisiens reprendront le titre qu’ils ont laissé échapper l’an dernier à Lille.

De grands matchs à l’horizon Pour le reste de 2021-22
6 février : Strasbourg vs Nice
5 mars : Nice vs Paris Saint-Germain
17 avril : Paris Saint-Germain vs Marseille

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Marseille price l’occasion de réduire l’avance du PSGMarseille price l’occasion de réduire l’avance du PSG Le Paris Saint-Germain déroute les champs en titre de Lille sur le dos de Lionel Messi, les buts de Kylian MbappeLe Paris Saint-Germain déroute les champs en titre de Lille sur le dos de Lionel Messi, les buts de Kylian Mbappe Ramos et Verratti cadrés alors que le Paris Saint-Germain bat le Stade de Reims lors du top suit de retour de MessiRamos et Verratti cadrés alors que le Paris Saint-Germain bat le Stade de Reims lors du top suit de retour de Messi Marseille out of style deuxième avec une solide victoire à LensMarseille out of style deuxième avec une solide victoire à Lens

Filed Under: Ligue 1 Tagged With: Lille, Marseille, Nantes, Strasbourg

Primary Sidebar

Football

Le but tardif de Gradit sauve le point de Lens face à Brest

Jonathan Gradit a marqué un égaliseur tardif alors que Lens se remettait d'un but Pour faire match nul 1-1 avec Brest en Ligue 1 dimanche, alors que l'équipe de Franck Haise était à deux doigts de subir des défaites consécutives en championnat Pour la première fois cette saiSon.Jérémy Le Douaron a … [Voir...] about Le but tardif de Gradit sauve le point de Lens face à Brest

Ten Hag refuse de discuter de l’avenir de Greenwood à Man United.

3 févr. 2023Rob DawSonCorrespondant Le patron de Man United, Erik ten Hag, a refusé de commenter le retour potentiel de MaSon Greenwood à Old Trafford. Cameron Smith/Getty ImagesL'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a refusé de commenter l'éventuel retour de MaSon Greenwood au club et a … [Voir...] about Ten Hag refuse de discuter de l’avenir de Greenwood à Man United.

Le Real Madrid trébuche à Majorque quand Asensio rate un penalty

20h30Alex KirklandFC Actu-Senegal Marco Asensio a sauvé un penalty alors que le Real Madrid a été battu 1-0 à Majorque dimanche dans un autre coup porté à ses espoirs de titre en Liga.Un but contre Son camp de Nacho Fernández a donné l'avantage à Majorque à la 13e minute.Le défenseur s'est levé avec … [Voir...] about Le Real Madrid trébuche à Majorque quand Asensio rate un penalty

Antonio Conte Pourrait revenir contre City

Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, Pourrait être de retour à la tête de l'équipe lors de la réception de Manchester City en Premier League dimanche, malgré une opération chirurgicale subie en début de semaine, a déclaré l'entraîneur adjoint Cristian Stellini.Conte a été diagnostiqué … [Voir...] about Antonio Conte Pourrait revenir contre City

Vinicius n’est pas responsable d’avoir causé des billets

21h52 HNCAlex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a défendu Vinicius après que l'attaquant se soit engagé dans des échanges plus houleux avec les joueurs de Majorque lors de la défaite 1-0 du Real Madrid en Liga à Son Moix, affirmant que "tout ce que Vinicius veut faire, c'est jouer au football".Le … [Voir...] about Vinicius n’est pas responsable d’avoir causé des billets

Le Napoli s’impose face à la Spezia grâce à un doublé d’Osimhen et conforte sa position de leader

Deux buts de l'attaquant Victor Osimhen ont permis à Naples, leader de la Serie A, de s'imposer facilement 3-0 face à Spezia, condamnant ainsi les hôtes à une troisième défaite consécutive.L'ailier Khvicha Kvaratskhelia a donné l'avantage à Naples sur penalty deux minutes après le début de la … [Voir...] about Le Napoli s’impose face à la Spezia grâce à un doublé d’Osimhen et conforte sa position de leader

Chelsea vs. Fulham – Rapport de match de football – 4 février 2023

Le nouveau Chelsea a connu des frustrations offensives familières lors de Son match nul et vierge contre Fulham dans le derby de l'ouest de Londres, vendredi à Stamford Bridge.Chelsea a aligné trois de ses huit recrues de janvier, dont le transfert record britannique Enzo Fernandez, 72 heures … [Voir...] about Chelsea vs. Fulham – Rapport de match de football – 4 février 2023

Les difficultés offensives de Chelsea continuent malgré les débuts d’Enzo Fernandez

Enzo Fernandez a fait des débuts prometteurs dans l'entrejeu de Chelsea, mais les mêmes problèmes ont persisté devant le but lors du match nul des Blues contre Fulham. Robin Jones/Getty ImagesLONDRES - Chelsea a été tenu en échec 0-0 à domicile par Fulham vendredi, l'équipe de Graham Potter manquant … [Voir...] about Les difficultés offensives de Chelsea continuent malgré les débuts d’Enzo Fernandez

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in