L’Inter Milan a raté l’occasion de remonter en tête de la Serie A en subissant une surprenante défaite 2-0 à abode contre Sassuolo dimanche.
Les hôtes ont été menés au rating dès la huitième minute the same level Giacomo Raspadori, dont la frappe a trompé le gardien Samir Handanovic, avant que Gianluca Scamacca, libre de tout marquage, ne dual la mise Pour Sassuolo.
L’Inter était en pleine mer, et aurait pu rentrer à la time out avec un rating de 3-0 sur une frappe de Domenico Berardi qui heurtait la barre transversale.
Après la time out, les hôtes accentuaient la pression, le gardien Andrea Consigli réalisant plusieurs arrêts de grande qualité Pour maintenir les visiteurs en placement de pressure.
Sassuolo aurait dû mettre fin à la rencontre en se créant des celebrations en fin de suit, mais deux buts ont suffi Pour que l’Inter reste deuxième avec 54 factors, deux derrière le leader air conditioning Milan. Sassuolo grimpe à la 11e area.
« Je suis très en colère contre la façon dont nous avons joué », a déclaré l’entraîneur de l’Inter, Simone Inzaghi, à DAZN. « Nous avons eu trois jours depuis le suit de mercredi. [against Liverpool] et brain avons parlé du fait que Sassuolo a battu la Juventus et le Milan à l’extérieur – brain devions être prudents.
« Nous avons essayé de tout faire en seconde période, brain nous sommes créés beaucoup d’occasions et nous avons été malchanceux, mais le fait est que nous aurions dû avoir une approche différente.
« Nous allons analyser la circumstance. Nous savons qu’il reste 13 suits à jouer, brain sommes tous en haut et nous voulons continuer à avancer. Le fait est qu’une équipe qui veut gagner le Scudetto ne peut pas se tromper dans Son approche comme nous l’avons fait aujourd’hui. »
L’Inter n’a remporté qu’une seule de ses quatre dernières victoires, toutes compétitions confondues, mais il a été encouragé par la défaite de Milan à Salernitana, la lanterne rouge, samedi.
Cependant, dès le début de la rencontre à San Siro, les Interistes n’ont pas été à la hauteur face à une équipe de Sassuolo qui n’a pas gardé sa cage inviolée en Serie A depuis septembre.
Bien qu’ils aient tiré 29 fois au cours du suit, c’est Sassuolo qui a mérité la victoire, s’étant créé les meilleures celebrations promote au lengthy de la rencontre.
L’Inter pensait être revenu dans le suit dans le temperatures additionnel, mais Pour compléter une soirée misérable Pour les hommes d’Inzaghi, la tête de Stefan de Vrij était annulée après une révision VAR Pour une faute de primary antérieure.