• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Les clubs de Premier League vont réintroduire la règle des cinq remplaçants à partir de la saiSon prochaine.

avril 1, 2022 by Actu-Senegal

Les clubs de Premier League vont réintroduire la règle des cinq remplaçants à partir de la saiSon prochaine.

Les clubs de Premier League ont voté en faveur de la réintroduction de l’utilisation de cinq remplaçants par suit à partir du début de la saiSon 2022-23 lors d’une réunion des actionnaires, a indiqué l’organisation jeudi.

Les remplacements peuvent être effectués à trois repeats au cours d’un suit, sans compter la mi-temps, et les clubs peuvent nommer neuf remplaçants au overall sur leur feuille d’équipe, a précisé la ligue dans un communiqué.

– Le football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Americas
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané

Les clubs de première department ont été autorisés à augmenter le nombre de remplaçants de trois à cinq the same level suit lors de la campagne 2019-20, lorsque le championnat a repris en juin après une disturbance de trois mois causée par la pandémie de COVID-19.

L’organe législatif du football, l’IFAB, avait recommandé de rendre la règle permanente, mais la Premier League a été la seule ligue de haut niveau en Europe à décider de ne pas maintenir le nombre de remplaçants à cinq à partir de 2020-21, même si un specific nombre de supervisors ont exprimé leurs préoccupations concernant la tiredness des joueurs.

L’Association des footballeurs professionnels a soutenu la dernière décision de la ligue, le directeur général Maheta Molango affirmant que la cost de woe croissante des joueurs nuit à leur santé et à leur bien-être.

« L’adoption de cette règle est une étape bienvenue dans ce qui doit être un initiative continu Pour résoudre les problèmes de tiredness des joueurs, en s’assurant qu’ils ont la possibilité de donner le meilleur d’eux-mêmes », a déclaré Molango dans une déclaration.

La Premier League a ajouté qu’elle mettrait fin aux examinations COVID-19 bihebdomadaires des joueurs et du worker à partir de lundi, et que seules les perSonnes symptomatiques seraient testées.

« Le bien-être des joueurs et du worker reste une priorité et la Premier League continuera à surveiller la scenario nationale en matière de COVID-19 et à adapter les protocoles à l’échelle de la Ligue si nécessaire, conformément aux dernières instructions des autorités de santé publique et des specialists médicaux « , indique le communiqué.

La Premier League a également indiqué que la fenêtre de transfert estivale ouvrira le 10 juin et fermera le 1er septembre.

Avant la rencontre de leurs équipes en Premier League samedi, les supervisors de Leeds United et de Southampton se Sont prononcés en faveur de la réintroduction de la règle.

« Cela assistant le jeu. Ça rend les matchs plus rapides et plus intenses », a déclaré Jesse Marsch, l’entraîneur de Leeds, aux journalistes. « Plus de temps de jeu Pour les joueurs. Je viens d’une scenario où, necklace deux ans, je travaillais avec cinq remplaçants. De retour à trois, je me sens menotté. C’est difficile d’être aussi agressif qu’avant. Les meilleures équipes ont de meilleurs effectifs, mais elles ont aussi un meilleur XI. J’aime, avec notre façon de jouer, avoir plus de joueurs frais sur le surface que moins. »

Le supervisor de Southampton, Ralph Hasenhuttl, ajoute : « Il n’y a pas de shock, brain en avons parlé plusieurs fois. Pour nous, je pense que [five substitutes] va changer la donne. Notre façon de jouer est très extreme.

« Cela assistant, sans aucun doute. Il y a des disagreements de la component des petits clubs [saying] de ne pas le faire en raiSon de la différence sportive que brain avons avec les plus grands clubs, mais je vois toujours cela comme un avantage Pour nous. »

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Southampton vs. Everton – Rapport de suit de football – 19 février 2022Southampton vs. Everton – Rapport de suit de football – 19 février 2022 Liverpool en tête du classement devant Man City et Newcastle dans la première moitié du tableauLiverpool en tête du classement devant Man City et Newcastle dans la première moitié du tableau Harry Maguire, de Man United, explique le mystère de la picture après que des followers aient vu un visage inconnu dans la foule de Leeds.Harry Maguire, de Man United, explique le mystère de la picture après que des followers aient vu un visage inconnu dans la foule de Leeds. Jesse Marsch, de Leeds : « Ted Lasso » n’arrange  les choses Pour les entraîneurs américains.Jesse Marsch, de Leeds : « Ted Lasso » n’arrange les choses Pour les entraîneurs américains.

Filed Under: Premier League Tagged With: Leeds United, Southampton

Primary Sidebar

Football

L’influence du Real Madrid, la pression affecte les décisions d’arbitrage

17h00Alex KirklandRodrigo FaezLe directeur exécutif de l'Atlético de Madrid, Miguel Ángel Gil Marín, a déclaré que la "grande influence" du Real Madrid et la pression qu'il exerce sur les arbitres affectent ses décisions, après la victoire 3-1 de Madrid sur l'Atlético en quarts de finale de la Copa. … [Voir...] about L’influence du Real Madrid, la pression affecte les décisions d’arbitrage

Barcelone prolonge Son avance en Liga à six points avec une courte victoire sur Gérone

Barcelone a étendu Son avance au sommet de la Liga à six points après avoir remporté une victoire 1-0 à Gérone samedi.Pedri a marqué le seul but du match à la 61e minute Pour prolonger la séquence de victoires du Barça à huit matchs. Cette victoire les a placés six points au-dessus du Real Madrid, … [Voir...] about Barcelone prolonge Son avance en Liga à six points avec une courte victoire sur Gérone

Barcelone étend Son avance en Liga avec le but de Pedri lors de Son 100e match

GÉRONE – Le troisième but de Pedri lors de leurs quatre derniers matchs a donné à Barcelone une victoire cruciale 1-0 à Gérone samedi alors que l'équipe de Xavi Hernández a renforcé Son emprise sur la première place de la Liga.Le milieu de terrain a marqué à l'heure de jeu, inscrivant Son sixième … [Voir...] about Barcelone étend Son avance en Liga avec le but de Pedri lors de Son 100e match

ThomasSon sauve le match nul Pour Lens, deuxième à Troyes

28 janvier (Reuters) – Le but tardif d'Adrien ThomasSon a sauvé un match nul 1-1 Pour le RC Lens à Troyes, mais les visiteurs ont raté l'occasion d'égaliser les points avec le leader de la Ligue 1, le Paris St Germain samedi.ThomasSon, remplaçant en deuxième mi-temps, a trouvé le fond du filet avec … [Voir...] about ThomasSon sauve le match nul Pour Lens, deuxième à Troyes

Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

20h38sam marsdenmoises llorensLe défenseur barcelonais Marcos Alonso a prolongé Son contrat au Camp Nou jusqu'en 2024 avec une option d'un an supplémentaire, comme l'a confirmé vendredi le club catalan.Alonso, 32 ans, a rejoint le Barca Pour un premier contrat d'un an en tant qu'agent libre de … [Voir...] about Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

00h07Sid Loweécrivain espagnol Le match de Copa del Rey d'Osasuna n'aurait pas dû commencer si tard un mercredi soir, mais l'équipe et leurs joueurs s'en fichaient. Ils voulaient battre Séville Pour atteindre leur première demi-finale de Copa del Rey en 18 ans. Juan Manuel Serrano Arce/Getty … [Voir...] about Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

L’entraîneur du PSG accepte la faute Pour la confusion du capitaine Mbappe

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a assumé la responsabilité de la confusion qui a suivi la nomination de Kylian Mbappe au poste de capitaine Pour le match de Coupe de France de l'équipe contre Pay de Cassel lundi.En l'absence du capitaine titulaire Marquinhos, Mbappe a pris … [Voir...] about L’entraîneur du PSG accepte la faute Pour la confusion du capitaine Mbappe

Chelsea accepte l’accord Malo Gusto; rejoindra en été

Chelsea et Lyon ont convenu de frais Pour le transfert du défenseur international français des moins de 21 ans Malo Gusto, ont déclaré des sources à Actu-Senegal. L'arrière droit de 19 ans restera prêté au club de Ligue 1 jusqu'à la fin de la saiSon.Les frais de transfert Pourraient atteindre 40 … [Voir...] about Chelsea accepte l’accord Malo Gusto; rejoindra en été

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in