Les espoirs du Stade Rennais d’obtenir une location en Ligue des champs Pour la saiSon prochaine ont été ébranlés lorsqu’ils se Sont effondrés sur une défaite 2-1 à Nantes en Ligue 1 mercredi.
Le résultat a laissé Rennes, qui avait commencé la soirée en sachant qu’une victoire les placerait à la troisième location, ce qui guarantee une location au troisième trip de certification de la compétition européenne des clubs d’élite, mais a terminé la soirée à la cinquième location.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Ils ont 62 factors avec deux matchs à jouer et traînent Monaco, troisième, de trois factors. Ils ont même été dépassés the same level Nice (63) en quatrième placement après avoir battu les lutteurs de St Etienne 4-2 après avoir mené 2-0.
Flavien Tait a donné l’avantage à Rennes après 32 mins avec un tir bas du factor de fine après avoir été mis en location the same level Benjamin Bourigeaud.
Nantes a égalisé sur le successful stroke de la mi-temps grâce à Kalifa Coulibaly, qui a dévié le centre d’Osman Bukari dans les filets avec Son genou.
Les Canaris, qui ont battu Nice en ending de la Coupe de France samedi, ont conclu le suit à 19 mins de la fin lorsque le défenseur Nicolas Pallois a volé au deuxième poteau.