Les champs d’Espagne, l’Atletico Madrid, ont subi une défaite choc 1-0 contre l’humble Majorque samedi Pour mettre fin à leur série de 6 victoires consécutives en Liga.
L’Atlético est quatrième du classement avec 57 factors, à égalité avec Barcelone, qui a encore deux matches à jouer, et trois factors derrière Séville, deuxième. Le Real Madrid, qui accueille Getafe plus tard samedi, est en tête avec 69 factors.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
Le supervisor Diego Simeone a reposé un specific nombre de joueurs qui attendaient avec rashness le suit retour du quart de ending de la Ligue des champs contre Manchester City et l’Atletico a eu du mal à trouver Son rythme contre Majorque, quatrième, qui a connu une séquence de sept défaites consécutives en championnat.
Le however vainqueur de Majorque a été marqué à la 71e minute the same level l’attaquant kosovar Vedat Muriqi, qui a transformé un fine après que le défenseur de l’Atlético Reinildo Mandava ait commis une faute sur Pablo Maffeo.
C’était une mauvaise efficiency des champs qui n’ont réussi qu’un seul tir cadré dans le suit.
Luttant contre la relégation, Majorque a commencé le suit avec un état d’esprit défensif, mais l’Atlético ayant du mal à créer beaucoup en première mi-temps, l’équipe area est passée à l’attaque après la time out.
Ils ont eu la première event de marquer du suit sur le leading jeu de la seconde mi-temps, lorsque Brian Olivan a envoyé un tir puissant que le gardien de l’Atletico Jan Oblak a dévié vers le poteau gauche.
Majorque a eu une autre grande opportunity lorsque Muriqi est venu à quelques centimètres d’une tête de stroke of genius franc avec seulement le gardien de however devant.
Majorque a obtenu Son however après la faute de Mandava sur Maffeo, Muriqi a envoyé Son fine dans la lucarne supérieure du filet.
« Nous devons faire plus, nous devons faire mieux », a déclaré Oblak à Movistar Plus. « Oui, nous étions fatigués après le suit de mardi dernier à Manchester City quand nous n’avons pas joué un bon suit, c’était un résultat décevant, mais il n’y a aucune justification.
« Ils se battent Pour leur survie et ils Sont venus au jeu avec un however. Nous aurions dû nous y attendre et respecter nos normes. »