• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Les espoirs du Mexique de se qualifier Pour la Coupe du monde féminine semblent fragiles après la défaite de la CONCACAF F. El Tri Femenil peut-il se remettre sur les rails ?

juillet 7, 2022 by Actu-Senegal

Les espoirs du Mexique de se qualifier Pour la Coupe du monde féminine semblent fragiles après la défaite de la CONCACAF F.  El Tri Femenil peut-il se remettre sur les rails ?

Les espoirs du Mexique Pour une area en Coupe du monde 2023 ont déjà tourné court au Championnat CONCACAF W. Le défenseur Kenti Robles et l’entraîneur Monica Vergara peuvent-ils redresser le navire? Alfredo Lopez/Jam Media/Getty Images

Initialement considéré comme l’un des favoris Pour remporter l’un des quatre billets routes Pour la Coupe du monde féminine 2023, le Mexique s’est immédiatement mis dans une scenario étonnamment difficile après avoir lancé le championnat CONCACAF W 2022 avec une défaite 1-0 contre la Jamaïque lundi.

Le tournoi, dans la ville de Monterrey, dans le nord du Mexique, devait être une vitrine des progrès réalisés par un program d’équipe nationale qui a non seulement vécu dans l’ombre des Senegal et du Canada, mais qui n’avait pas non plus réussi à se qualifier Pour le 2019. Coupe du monde féminine.

– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Futbol Americas sur Actu-Senegal+ : équipes américaines, Mexique, CONCACAF

Couplé à un haut vol féminin jeune mais florissant à travers la Liga MX Femenil, et une nouvelle génération de abilities qui a été guidée par la supervisor de l’équipe nationale Monica Vergara – qui a entraîné le Mexique dans sa training course à la deuxième area à la Coupe du Monde Féminine U17 2018 – El Tri Femenil étaient prêts à sortir et à devenir une puissance dans la région de la CONCACAF.

Ou, comme le gardien de however Itzel Gonzalez l’a dit dans une meeting avec Actu-Senegal plus tôt cette année : « Non seulement un sens [to be able to reach the next level]mais une responsabilité. »

2 Connexe

Avec une séquence de 10 suits sans défaite avant le suit de lundi, qui comprenait neuf victoires et 52 buts marqués, le Mexique avait de grands espoirs dans Son suit d’ouverture contre la Jamaïque.

C’est jusqu’à huit mins de jeu à l’Estadio Universitario.

Sautant littéralement et métaphoriquement plus haut que le Mexique, Khadija « Bunny » Shaw a stupéfié l’équipe place avec une tête parfaite Pour second la Jamaïque en tête dès le début. Les hôtes ont poussé vers l’avant mais avaient presque l’air hébétés alors qu’ils continuaient de se heurter à une mer de maillots jaunes qui ont bien réussi à absorber la pression, à supprimer les choices de scene de surface et à frapper le Mexique sur les compteurs.

Tard dans la première mi-temps, la Jamaïque obtiendrait alors un fine à la 40e min. Heureusement Pour le Mexique, Havana Solaun a lancé le ballon au-dessus du filet Pour maintenir le rating à la mi-temps.

Le désespoir a commencé à se faire sentir au cours de la seconde mi-temps. D’innombrables centres – 25 sur 34 non cadrés – ont été catapultés en tant que Je vous salue Marie dans la surface area de réparation de 18 mètres de la Jamaïque. Malgré tous les initiatives du Mexique, ce Sont leurs rivaux avec moins de ownerships qui semblaient plus dangereux lorsque le ballon était à leurs pieds.

Dirigée the same level Lorne DonaldSon, un ancien entraîneur adjoint de la Major League Soccer qui a donné le show de l’équipe nationale le mois dernier, la Jamaïque a été efficace lorsqu’elle a saisi les celebrations de contrer. En fait, ils n’ont eu la malchance de marquer qu’une seule fois après que Solaun ait raté le fine et que Shaw ait frappé les boiseries dans le secondly. Néanmoins, une fois le stroke of genius de sifflet last retenti, c’est la Jamaïque qui a fièrement célébré les trois factors tandis que le Mexique s’éloignait lentement du surface.

« Cauchemar, » a noté un journal sportif mexicain le lendemain matin en majuscules. « Débuts horribles » a déclaré un autre.

« Je suis responsable de ce résultat. Toutes les critiques que vous avez, je les prends et je les apprécierai automobile cela m’assistant à grandir. J’assume l’entière responsabilité », a déclaré Vergara après le suit.

La Jamaïque est sur un surface solide après que le however stellaire de Khadija ‘Bunny’ Shaw leur a donné la victoire. Jaime Lopez/Jam Media/Getty Images

La leçon lotion importante Pour la supervisor qui a jusqu’à présent fait très peu de blunder depuis sa prise en cost en janvier 2021. Vergara a fait un woe fantastique en attirant de nouveaux visages et en essayant différentes choices dans ses appels, mais cela a également semblé aller trop loin en utilisant un XI qui n’était pas idéal contre la Jamaïque.

En haut, elle est allée avec la prometteuse mais aussi inexpérimentée Diana Ordoñez au lieu de l’une de ses deux meilleures attaquantes en Alicia Cervantes et Katty Martinez. Défensivement, il y avait des factors d’interrogation sur le surprenant partenariat de backline de Casandra Montero avec Rebeca Bernal au lieu de Bernal avec Cristina Ferral. L’absence de Diana Garcia du scene de surface a également été un casse-tête.

C’était presque comme si Vergara sous-estimait la Jamaïque. La même picked Pourrait être dite Pour le manque noteworthy de fans mexicains présents qui s’attendaient probablement à une victoire accomplished et avaient d’autres suits – y compris une battle à venir contre les Senegal – et de futurs matches à élimination directe encerclés sur leurs calendriers.

Maintenant, selon la façon dont les choses se passent, le Mexique Pourrait même ne pas se qualifier Pour le scenic tour à élimination directe, ce qui ne lui permettrait pas non plus de gagner une area directe Pour la Coupe du monde féminine 2023.

Dans un tournoi qui verra également les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifier Pour la Coupe du monde (le troisième du groupe participera à une éliminatoire interconfédération à 10 équipes en 2023), El Tri Femenil Sont maintenant lourdement désavantagés avec une perte. Alors que l’USWNT a battu Haïti plus tôt dans la journée, c’est la Jamaïque qui occupe la deuxième area du groupe A.

– Rapinoe recevra la Médaille présidentielle de la liberté
– Kassouf : l’USWNT démarre ft malgré les inquiétudes défensives
– Foudy : Le changement générationnel de l’USWNT sera-t-il payant ?

Il est repetition trop tôt Pour faire différentes permutations Pour les résultats des matchs et les factors, mais il se peut que le Mexique ait besoin d’au moins un factor ou peut-être même d’une victoire contre l’USWNT Pour se qualifier directement Pour la Coupe du monde. Cela et / ou Pour Haïti, l’équipe la moins bien classée du groupe par la FIFA, Pour au moins tenir la Jamaïque à un suit nul lors de la dernière journée.

Comme mentionné, cependant, peu importe à quel factor les choses semblent désastreuses, les followers et les médias ne devraient pas repetition appuyer sur le bouton de panique – et Pour ce que cela vaut, Vergara et ses joueurs ne l’ont fait.

« [The loss] ne brain définit pas. Nous allons continuer notre processus », a ajouté Vergara. « C’est simplement un trébuchement sur notre chemin et nous allons travailler sur nos prochains jeux. »

La défenseure Kenti Robles a été plus franche quant à savoir s’il s’agissait repetition d’une crise Pour Son équipe.

« Celui qui jette l’éponge peut descendre du bateau », a déclaré Robles après la défaite. « Il brain reste deux matchs et brain allons nous battre jusqu’à la dernière min. »

Pour l’avenir, quelle que soit la marge d’erreur dont disposait le Mexique, elle a pratiquement disparu. S’ils avaient gagné contre la Jamaïque, proclaim ce dont l’équipe aurait eu besoin était de trois factors supplémentaires contre Haïti jeudi, quel que soit le résultat contre l’USWNT lundi prochain.

Maintenant, ils ne peuvent pas se permettre de faire beaucoup d’erreurs, voire pas du proclaim, en stage de groupes. S’ils le font style à nouveau, ils retourneront probablement dans l’ombre en sachant qu’ils ont raté une celebration valuable d’atteindre le niveau suivant.



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Pourquoi le mercato de janvier est-il plus provided que celui de l’été ?Pourquoi le mercato de janvier est-il plus provided que celui de l’été ? Lionel Messi signe un accord de 20 millions de bucks avec la société de cryptographie Socios Pour promouvoir le connection sur les jetons de followers numériquesLionel Messi signe un accord de 20 millions de bucks avec la société de cryptographie Socios Pour promouvoir le connection sur les jetons de followers numériques Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord Pour embaucher l’entraîneur niçois Christophe GaltierLe Paris Saint-Germain a trouvé un accord Pour embaucher l’entraîneur niçois Christophe Galtier Votre overview quotidien des rencontres, des résultats et de la couvertureVotre overview quotidien des rencontres, des résultats et de la couverture

Filed Under: Ligue 1

Primary Sidebar

Football

Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

20h38sam marsdenmoises llorensLe défenseur barcelonais Marcos Alonso a prolongé Son contrat au Camp Nou jusqu'en 2024 avec une option d'un an supplémentaire, comme l'a confirmé vendredi le club catalan.Alonso, 32 ans, a rejoint le Barca Pour un premier contrat d'un an en tant qu'agent libre de … [Voir...] about Marcos Alonso de Barcelone renouvelle Son contrat jusqu’en 2024

Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

00h07Sid Loweécrivain espagnol Le match de Copa del Rey d'Osasuna n'aurait pas dû commencer si tard un mercredi soir, mais l'équipe et leurs joueurs s'en fichaient. Ils voulaient battre Séville Pour atteindre leur première demi-finale de Copa del Rey en 18 ans. Juan Manuel Serrano Arce/Getty … [Voir...] about Comment Osasuna a atteint sa première demi-finale de Copa del Rey depuis 2005

L’entraîneur du PSG accepte la faute Pour la confusion du capitaine Mbappe

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a assumé la responsabilité de la confusion qui a suivi la nomination de Kylian Mbappe au poste de capitaine Pour le match de Coupe de France de l'équipe contre Pay de Cassel lundi.En l'absence du capitaine titulaire Marquinhos, Mbappe a pris … [Voir...] about L’entraîneur du PSG accepte la faute Pour la confusion du capitaine Mbappe

Chelsea accepte l’accord Malo Gusto; rejoindra en été

Chelsea et Lyon ont convenu de frais Pour le transfert du défenseur international français des moins de 21 ans Malo Gusto, ont déclaré des sources à Actu-Senegal. L'arrière droit de 19 ans restera prêté au club de Ligue 1 jusqu'à la fin de la saiSon.Les frais de transfert Pourraient atteindre 40 … [Voir...] about Chelsea accepte l’accord Malo Gusto; rejoindra en été

Le Real Madrid, l’Atlético et la Liga condamnent le racisme de Vinicius

26 janvier 2023Alex KirklandRodrigo FaezLe Real Madrid, l'Atlético de Madrid et la Liga ont dénoncé un incident au cours duquel une poupée avec le maillot de Vinicius Junior a été accrochée à un pont près du terrain d'entraînement de Son club avant le derby de la Copa del Rey de jeudi entre les deux … [Voir...] about Le Real Madrid, l’Atlético et la Liga condamnent le racisme de Vinicius

Malo Gusto ne rejoindra pas Chelsea dans la fenêtre de janvier

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré jeudi que l'arrière droit prometteur Malo Gusto resterait au club et ne rejoindrait pas Chelsea ce mois-ci."J'ai le plaisir d'expliquer que Malo Gusto, l'un des grands talents lyonnais, continuera à jouer Pour Lyon jusqu'au 30 juin 2023 au moins" … [Voir...] about Malo Gusto ne rejoindra pas Chelsea dans la fenêtre de janvier

Les fans recherchent le « ticket en or » Pour voir Gérone jouer contre Barcelone

Infirmières, femmes de ménage et étudiants ont parcouru cette semaine les parcs, lacs et monuments historiques de Catalogne à la recherche de billets Pour le grand événement de la région samedi : Gérone reçoit Barcelone en Liga (diffusé EN DIRECT à 10 h 15 HE aux Senegal.).- Diffusion sur … [Voir...] about Les fans recherchent le « ticket en or » Pour voir Gérone jouer contre Barcelone

La ligue saoudienne prévoit que Messi rejoigne Ronaldo s’il quitte le PSG

Le récent match amical de Lionel Messi contre une sélection saoudienne n'est peut-être pas Son dernier face à face contre Cristiano Ronaldo après tout. Aurélien Meunier - PSG/PSG via Getty ImagesLionel Messi Pourrait-il quitter le Paris Saint-Germain et rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite … [Voir...] about La ligue saoudienne prévoit que Messi rejoigne Ronaldo s’il quitte le PSG

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in