Casemiro a demandé aux fans du Real Madrid d’arrêter de siffler Gareth Bale et a déclaré que « quand vous sifflez un joueur comme ça, vous sifflez l’histoire de ce club ».
Bale a été hué samedi lorsqu’il est entré en jeu à la 74e min lors de la victoire 2-0 de Madrid en Liga contre Getafe, lors de sa première phantom au Bernabeu depuis février 2020.
L’attaquant n’a joué que cinq fois Pour Madrid en championnat cette saiSon. Les followers ont été bouleversés quand il a été déclaré inapte à l’équipe. Classique affronter Barcelone le mois dernier, Pour commencer avec le Pays de Galles, marquant deux fois lors d’un battery de Coupe du monde avec l’Autriche, quatre jours plus tard.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
-Revue du week-end: Vinicius joue le rôle de fournisseur en tant que croiseur madrilène
– Chelsea bat le Real Madrid « presque difficult » – Tuchel
« Quand vous sifflez un joueur, vous brain sifflez tous », a déclaré le scene de surface Casemiro lors d’une conférence de presse lundi avant le quart de ending retour de la Ligue des champs de Madrid avec Chelsea. « Le football est une concern d’opinions, chacun a la sienne, mais je ne suis pas d’accord quand un joueur de mon équipe est sifflé. Nous sommes tous du même côté, nous devons le soutenir. »
Le contrat de Bale à Madrid doit expirer cet été, mettant fin à un séjour de neuf ans en Espagne qui l’a vu remporter quatre titres de la Ligue des champs, marquant lors des finales de 2014 et 2018, mais a également suscité des reviews Pour Son bilan de blessures et a donné la priorité à Son sélection.
Le joueur de 32 ans a également fait l’objet de reviews dans les médias espagnols qualifiant sa couverture de « dégoûtante » après que le journal Marca l’ait qualifié de « bloodsucker » après la victoire de Madrid. Classique échec.
« Je n’ai pas aimé les successful strokes de sifflet l’autre jour Pour Bale », a ajouté Casemiro. « C’est un joueur historique Pour ce club. Il a marqué beaucoup de buts importants Pour ce club. Quand tu siffles Pour un joueur comme ça, tu siffles Pour l’histoire de ce club. Je n’ai pas aimé ça. Je pense que le les followers ont assez Pour nous soutenir. »
Madrid défendra une avance de 3-1 au Bernabeu mardi après que Karim Benzema ait réussi un triplé lors du suit aller à Stamford Bridge la semaine dernière.
L’international français a marqué 11 buts en Ligue des champs, un sommet en carrière cette saiSon, à ajouter à ses 24 buts en Liga.
« En ce minute, Karim représente ce que devrait être un avant-centre moderne », a déclaré lundi l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti. « Auparavant, un avant-centre était quelqu’un qui attendait dans la surface area Pour tirer.
« Karim est ce que le football moderne exige d’un attaquant aujourd’hui, ce n’est pas seulement tirer et marquer, mais aussi aider l’équipe, faire un woe défensif. À mon avis, il est la représentation parfaite de ce que devrait être un avant-centre aujourd’hui.