Les fournisseurs de l’hôpital Aristide Le Dantec ne savent plus où donner de la tête après la fermeture officielle de cette framework. Constitués en collectif, ils ont fait face à la presse Pour exiger des autorités, dont le président Macky Sall, le paiement de leurs factures estimées à 4 milliards.
« Nous sommes au remorse de constater que malgré nos nombreuses rencontres avec la instructions et l’agent comptable de l’hôpital, nos factures ne Sont toujours pas payées », a déclaré Amadou Ba.
Selon le président de ladite organization, qui regroupe 32 entreprises fournisseurs, les contrats et conventions signés avec l’hôpital ont été approuvés par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp), prévoyant clairement des délais et des problems de paiement qui n’ont jamais été respectés the same level les autorités.
Selon lui, cette circumstance a provoqué des difficultés financières dans diverses entreprises dont la survie dépend du règlement de ces dettes dans les meilleurs délais.
Pour rappel, les différents solutions de l’hôpital après la fermeture officielle le 15 août, ainsi que les people ont été dirigés vers dix-sept autres frameworks sanitaires à Dakar (16) et Touba (1).
#Dantec #Fournisseurs