Le supervisor Erik 10 Hag a déclaré que la décision de la famille Glazer d’explorer une vente de Manchester United Pourrait être une bonne picked et qu’il a été rassuré qu’un changement de propriétaire n’aurait pas d’impact sur les « objectifs, les buts et la society » du club.
Le mois dernier, les propriétaires américains de United ont commencé à étudier les alternatives Pour le club 20 fois champ d’Angleterre, y compris de nouveaux investissements ou une vente potentielle, 17 ans après avoir acheté le club.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Les followers du club ont réclamé un changement de propriétaire et les Glazers ont été la cible de reviews intenses alors que l’équipe, qui compte un document de 13 titres de Premier League, a passé cinq ans sans remporter de trophée.
Ten Hag a déclaré qu’il n’avait parlé avec les propriétaires mais qu’il avait plutôt discuté des strategies avec le PDG de United, Richard Arnold.
« Mon info est que ce ne products que des bonnes choses parce qu’il y mood plus d’investissements possibles, ce qui est bien », a déclaré Ten Hag aux journalistes au camp d’entraînement de United en Espagne.
« Nous avons parlé de la society que nous voulons, nous avons parlé des objectifs, des buts et de la society et il… ». [Arnold] a confirmé que cela ne changera , que ce products repetition mieux parce que plus d’argent products disponible Pour ce projet. »
Ten Hag a déclaré que United avait besoin d’investissements juste Pour se maintenir en Premier League et qu’il était essential que les fonds soient dépensés judicieusement.
« Newcastle get here, même West Ham, peut-être maintenant dans le tableau mais ils ont des investissements énormes …. Vous pouvez rapidement compter sept ou huit clubs qui peuvent rivaliser dans cette ligue », a-t-il déclaré.
« C’est aussi une inquiry de stratégie, pas seulement d’argent. Mais il est clair que lorsque vous n’avez pas les bons joueurs et des joueurs de qualité, vous ne Pourrez pas réussir et atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. »