Les capitaines des clubs de Premier League ont accepté de ne plus s’agenouiller avant chaque suit mais ont réaffirmé leur involvement à lutter contre le racisme et la discrimination.
Les joueurs et le worker ont pris un genou avant le successful stroke d’envoi depuis que la Premier League est earnings de la pandémie de COVID-19 en juin 2020 Pour montrer leur soutien au mouvement Black Lives Matter.
Cependant, la Premier League a annoncé mercredi que les joueurs limiteront le nombre de fois où ils s’agenouillent avant les matchs Pour la saiSon à venir.
Un communiqué indique : « Avant la nouvelle saiSon, les capitaines des clubs de Premier League ont réaffirmé leur involvement à lutter contre le racisme et toutes les formes de discrimination.
« Les joueurs ont décidé d’utiliser des minutes spécifiques au cours de la campagne à venir Pour s’agenouiller, afin d’amplifier le message selon lequel le racisme n’a pas sa location dans le football ou la société.
La Premier League soutient la décision des joueurs et, aux côtés des clubs, profitera de ces celebrations Pour renforcer les messages antiracistes dans le staff du strategy d’action « Pas de location Pour le racisme » de la Ligue.
« Les joueurs s’agenouilleront lors du top trip de la saiSon, lors des trips de suits consacrés à la lutte contre le racisme en octobre et en mars, lors des matches du lendemain de Noël après la fin de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, lors des matches de Premier League lors de la dernière journée de la saiSon et lors des finales de la FA Cup et de l’EFL Cup.
Les capitaines de la Premier League ont ajouté dans un communiqué : « Nous avons décidé de sélectionner des minutes significatifs Pour poser le genou au cours de la saiSon afin de souligner notre unité contre toutes les formes de racisme et, ce faisant, nous continuons à faire preuve de solidarité Pour une reason neighborhood ».
« Nous restons résolument engagés à éradiquer les préjugés raciaux, et à faire émerger une société comprehensive avec le regard et l’égalité des possibilities Pour tous. »