Quelles équipes de la Conférence Ouest de la NBA ont fait le meilleur et le pire durant cette intersaiSon ?
Bien que l’avenir de Kevin Durant et de Donovan Mitchell reste en suspens, l’essentiel de l’activité estivale de la NBA est terminé, donnant aux dirigeants une possibility bien nécessaire de faire une time out après avoir mené trois drafts et trois périodes de cost-free firm au cours des 21 derniers mois.
En conséquence, il est temps de revenir sur la façon dont les équipes ont profité de l’opportunité de mettre à niveau leurs lineups Pour la saiSon 2022-23 ou Pour un avenir plus lointain. (L’amélioration immédiate ne lotions pas nécessairement créditée si elle s’est faite au détriment des résultats à lengthy terme).
Ces keeps in mind d’intersaiSon Sont sur une courbe avec « B » comme résultat le plus courant, et elles reflètent les possibilités qu’avaient les équipes d’améliorer leurs effectifs using la draft et l’espace de cap à utiliser dans la cost-free firm. Les équipes ne Sont nécessairement créditées d’un choix de draft élevé ou d’une marge de manœuvre en tant que produit des activities passées. Et la draft n’est pas pondérée aussi lourdement que les mouvements impliquant des vétérans de la NBA en raiSon de notre incertitude concernant les leads.
En gardant ce staff à l’esprit, pasSons aux keeps in mind de l’Ouest, en commençant par un prétendant qui vient de perdre l’une de ses pierres angulaires :
La trademark de l’agent libre Jalen BrunSon avec les New York Knicks a été un stroke of genius dur Pour les Mavericks après leur parcours jusqu’à la ending de l’Ouest. Ayant opté Pour d’offrir à BrunSon la plus grande expansion feasible l’été dernier (55,6 millions de bucks sur quatre ans, que Dorian Finney-Smith a signé en février), Dallas a vu BrunSon doubler ce overall dans un contrat de 110 millions de bucks que l’équipe n’a voulu battre.
Les Mavericks n’avaient beaucoup d’options Pour remplacer BrunSon et ont choisi d’investir l’exception de niveau intermédiaire dans le centre JaVale McGee. L’ajout de McGee donne à Dallas une foule dans le frontcourt après avoir négocié Pour le combination huge Christian Wood Pour aller avec les holdovers Maxi Kleber et Dwight Powell. Par conséquent, les Mavericks comptent sur Spencer Dinwiddie et Tim Hardaway Jr. Pour combler le vide laissé the same level le départ de BrunSon au niveau de la gestion du ballon et de la création de tirs.
La combinaiSon des mouvements de l’intersaiSon de Denver représentait un pari intéressant. En ajoutant Kentavious Caldwell-Pope en échange de Will Barton et Monte Morris, les Nuggets ont renforcé leur cinq de départ au détriment de leur profondeur. La trademark de Bruce Brown Jr. avec l’exception de mi-niveau des contribuables a permis de reconstituer la turning des ailes, mais Denver compte sur le garde de deuxième année Bones Hyland Pour jouer en tant que meneur derrière le titulaire Jamal Murray, qui revient après avoir manqué toute la saiSon 2021-22 en raiSon d’une déchirure du tendon croisé antérieur.
De plus, les Nuggets doivent déterminer la turning derrière le joueur vedette Nikola Jokic. Le nouveau venu DeAndre Jordan est sorti de la turning avec deux équipes la saiSon dernière, ce qui signifie que Denver est plus at risk de s’appuyer sur de petites lignes avec Jeff Green ou Zeke Nnaji au scene. Cependant, tant que Murray et Michael Porter Jr. Sont en bonne santé, le cinq de départ des Nuggets semble solide.
L’intersaiSon des Warriors a indiqué qu’ils font style ont un spending plan. Golden State a perdu deux réservistes clés de l’équipe championne de l’an dernier, Gary Payton II ayant rejoint les Trail Blazers de Portland et Otto Porter Jr. les Raptors de Toronto sur des contrats que les Warriors avaient les moyens d’honorer. Nemanja Bjelica est également parti Pour retourner à l’étranger.
Ces départs permettent à Jonathan Kuminga et Moses Moody, sélectionnés à la loterie 2021, de jouer un rôle plus vital lors de leur deuxième saiSon.
De plus, Golden State a utilisé l’exception de niveau intermédiaire des contribuables Pour ajouter Donte DiVincenzo à un contrat avantageux, alors qu’il cherche à reconstruire sa valeur après une opération à la cheville. Selon Adrian Wojnarowski d’Actu-Senegal, les Warriors vont également ajouter JaMychal Green comme guarantee en première ligne Pour James Wiseman, de retour après avoir manqué toute l’année 2021-22.
Entrant dans leur deuxième année complète de repair article-James Harden, les Rockets ont continué à ajouter à leur jeune noyau en faisant trois choix de leading trip. Naturellement, le troisième choix, Jabari Smith Jr, est le plus vital Pour l’avenir de Houston, auto il apporte une polyvalence en termes de tirs et de défense qui devrait bien s’accorder avec les premiers choix de 2021, Jalen Green, Alperen Sengun et Josh Christopher.
J’ai particulièrement aimé prendre l’attaquant de LSU Tari EaSon avec le 17ème choix. EaSon était dans le leading 10 de mes forecasts basées sur les statistiques. Enfin, les Rockets ont attrapé TyTy Washington Jr. avec le dernier choix du leading trip. Pour faire de la location aux jeunes abilities, Houston a envoyé Wood à Dallas Pour le dernier des trois premiers scenic tours.
Profitant pleinement du chéquier du propriétaire Steve Ballmer, les Clippers ont été en mesure de conserver presque toute la profondeur qui leur a permis de rester compétitifs la saiSon dernière sans Kawhi Leonard et avec Paul George limité à 31 suits. Les Clippers ont prolongé Robert Covington et Ivica Zubac avant qu’ils n’atteignent la cost-free firm, puis ont re-signé Nicolas Batum et Amir Coffey à des enhancements saines.
Les Clippers ont perdu le centre de secours Isaiah Hartenstein, ce qui indique qu’ils vont probablement jouer plus petit cette saiSon Pour profiter pleinement de leur profondeur d’aile inégalée. Au lieu de chercher à remplacer Hartenstein, les Clippers ont utilisé leur niveau intermédiaire de taxes Pour ajouter John Wall afin de renforcer le poste de meneur.
Après les résultats décevants de leur flotte de trademarks de vétérans minimal l’été dernier, les Lakers ont sagement pivoté vers des alternatives plus jeunes dans la cost-free firm cette fois-ci. Aucun des joueurs qu’ils ont ajoutés à leur lineup n’a plus de 29 ans. En ce qui concerne les recrutements minimums, j’apprécie particulièrement l’arrivée de Troy Brown Jr. en tant que joueur à ft potentiel et de Juan Toscano-AnderSon Pour sa passe et sa polyvalence défensive.
En revanche, les Lakers n’ont pas ajouté un seul contributeur fiable à deux voies Pour combler leur plus grand besoin. Les Lakers ont utilisé leur niveau intermédiaire de contributeur Pour ajouter Lonnie Walker IV, qui n’a tiré que 31% à 3 factors la saiSon dernière (34% Pour sa carrière). Et même si Walker fait un pas en avant, comme c’est le cas Pour Malik Monk, les Lakers Pourraient avoir du mal à le garder au-delà de cette saiSon en utilisant les droits des non-Birds.
Alors que les jeunes abilities des Grizzlies commencent à obtenir de nouveaux contrats, y compris une expansion maximale signée rapidement par le meneur Ja Morant, une certaine combination du skill était inévitable. Memphis a perdu l’attaquant Kyle AnderSon dans la cost-free firm et a échangé le garde De’Anthony Melton aux Philadelphia 76ers, ce qui a réduit la profondeur qui a rendu les Grizzlies si difficiles à battre – même lorsque Morant était blessé – la saiSon dernière.
Pour les remplacer, Memphis comptera sur le choix du premier trip 2021, Ziaire Williams, Pour jouer un rôle plus vital, et sur les choix du leading trip de cette année, Jake LaRavia et David Roddy, Pour contribuer immédiatement. Du côté positif, les Grizzlies ont été en mesure de re-signer le meneur de réserve Tyus Jones sur un contrat raiSonnable de deux ans et 29 millions de bucks qui expirera juste au minute où Desmond Bane est éligible Pour une expansion newbie.
En termes de 2022-23, les Timberwolves devraient être l’une des équipes les plus améliorées de la NBA après avoir échangé Pour Rudy Gobert, trois fois joueur défensif de l’année. La inquiry est de savoir quel lotion le coût à lengthy terme de l’envoi de quatre futurs choix de leading trip non protégés, d’un échange, de l’abandon de deux choix de leading trip récents (Leandro Bolmaro et Walker Kessler) et de deux titulaires (Patrick Beverley et Jarred Vanderbilt).
L’énorme retour Pour Gobert a remis à zéro le marché des échanges, ce qui Pourrait avoir du sens Pour une super star qui entre dans la fleur de l’âge mais pas Pour un joueur déjà bien payé (170 millions de bucks sur les quatre prochaines années) et qui vient d’avoir 30 ans. Les choix de draft manquants et le salaire supplémentaire limiteront les alternatives de Minnesota Pour construire au-delà de cela, y compris la réponse à la inquiry de savoir si D’Angelo Russell est le titulaire à lengthy terme au poste de meneur de jeu participant dans la dernière saiSon de Son contrat.
Avec 14 joueurs sous contrat de l’équipe qui s’est ralliée Pour passer du tournoi de battery et tester les Suns de Phoenix au premier trip, les Pelicans avaient peu de woe à faire Pour ajouter au lineup cet été. Le numéro 8, DySon Daniels, est le seul nouveau venu de l’équipe.
Le mouvement le plus vital Pour la Nouvelle-Orléans a été la prolongation de contrat de Zion WilliamSon, le leading choix de 2019. Les Pelicans ont donné à Zion un contrat max, bien qu’avec des defenses en termes de salaire garanti — et notamment sans choice de joueur Pour la dernière année.
Comme d’habitude, la plupart des ajouts du Thunder ont été faits lors de la draft, où l’équipe a fait trois des 12 premiers choix après avoir échangé trois futurs premiers scenic tours contre le choix n°11 (Ousmane Dieng) des Knicks. Le choix n°2 Chet Holmgren rejoint Josh Giddey et Shai Gilgeous-Alexander dans le noyau d’Oklahoma City.
Nous devons probablement aussi mettre Lu Dort dans cette catégorie après que le Thunder ait refusé Son choice d’équipe afin de le re-signer Pour un contrat de cinq ans et 87,5 millions de bucks, pariant sur Son développement et un plafond en hausse.
Avant que la prolongation de Gilgeous-Alexander n’entre en vigueur, Oklahoma City a utilisé l’espace de plafond restant Pour prendre JaMychal Green de Denver et ajouter un futur premier choix en échange du 30e choix de cette année, rachetant enmatche Green. Le Thunder a également prolongé Kenrich Williams Pour quatre ans et 27 millions de bucks, un autre contrat qui Pourrait bien vieillir lorsque le plafond augmentera.
Même après que les négociations se soient terminées avec les Suns qui ont répondu à une offre des Indiana Pacers, il est difficile de dire quel était l’objectif de l’équipe dans les conversations avec Deandre Ayton, representative libre restreint. Si Phoenix espérait forcer Ayton à choisir entre une offre de certification d’un an ou un contrat pluriannuel non-maximum, cette problem semblait réaliste necklace un minute avant que les Pacers n’interviennent. Les Suns ont eu de la possibility que le contrat d’Ayton n’ait pas été plus positive aux joueurs, ne contenant pas d’option de joueur ou de prime de deal. Néanmoins, la façon dont Phoenix a géré la cost-free firm d’Ayton Pourrait avoir des implications à long terme.
Avec le nouveau contrat d’Ayton qui les fait entrer dans la taxe de luxe, les autres mouvements des Suns étaient tous Pour ajouter des joueurs au minimum. J’ai aimé la valeur de Damion Lee, qui a été discrètement productif Pour les Warriors necklace la saiSon régulière.
Lorsque les Blazers n’ont jamais semblé envisager sérieusement un échange de Damian Lillard pendant une saiSon dans la loterie, ils ont signalé leur intent de réorganiser le lineup autour de lui cet été. Ce processus a été mis en évidence the same level l’envoi d’un futur premier trip de l’échange de CJ McCollum Pour Jerami Grant, qui est plus jeune et mieux adapté à Lillard.
Anfernee Simons, qui vient de endorser un contrat de quatre ans et 100 millions de bucks, prend l’ancien rôle de McCollum aux côtés de Lillard dans le backcourt. Portland a également conservé le centre titulaire Jusuf Nurkic Pour un contrat de quatre ans et 70 millions de bucks, ce qui semble généreux compte tenu du marché des centres et du nombre limité d’équipes disposant d’une marge de manœuvre. Après avoir ajouté Payton Pour offrir plus de défense en sortie de banc et avoir choisi Shaedon Sharpe avec le septième choix, l’intersaiSon a culminé avec une expansion de deux ans Pour Lillard qui Pourrait valoir jusqu’à 122 millions de bucks en fonction de la croissance du plafond salarial.
Après qu’il ait remporté les honneurs de MVP à la ligue d’été de Las Vegas, les Kings doivent se sentir bien de prendre l’attaquant de l’Iowa Keegan Murray avec le choix n°4. Je suis d’accord Pour alarming que Murray était le meilleur espoir disponible à cette location, bien qu’il soit beaucoup trop tôt Pour faire un trip d’honneur sur la décision de le choisir avant le prometteur Jaden Ivey.
Le reste de l’intersaiSon de Sacramento s’est concentré principalement sur le backcourt, où les Kings ont signé Malik Monk en tant qu’agent libre et ont négocié Pour Kevin Huerter des Hawks d’Atlanta. Huerter et Monk fournissent le tir nécessaire à côté des meneurs De’Aaron Fox et Davion Mitchell et commencent tout juste à être dans la fleur de l’âge, mais les Kings ont laissé DiVincenzo partir en cost-free firm alors qu’il Pourrait s’avérer être une meilleure valeur que les deux nouveaux venus.
Après avoir essayé d’ajouter de jeunes abilities promote en se battant Pour une location en playoffs, les Spurs ont pleinement embrassé une repair cette saiSon, en envoyant Dejounte Murray aux Hawks dans une deal qui a donné trois choix de leading trip. Cette opération a permis à San Antonio de disposer de plus de 30 millions de bucks d’espace libre, ce qui a donné aux Spurs la possibilité d’accepter plus de salaire (diSons, peut-être Russell Westbrook ?) Pour ajouter repetition plus de choix.
Pour l’instant, San Antonio peut s’enorgueillir d’avoir l’un des effectifs les plus jeunes de la ligue avec trois recrues de leading trip (Malaki Branham, Jeremy Sochan et Blake Wesley) alors qu’ils joueront Pour la loterie en 2023. Les Spurs ont fait de Keldon JohnSon une partie de leur avenir, en lui faisant endorser une expansion de quatre ans.
La fin du parcours de Utah, qui s’est traduit par la plus longue série consécutive d’apparitions en playoffs (6) à l’Ouest, est évidemment décevante. Mais le Jazz aurait eu du mal à améliorer le lineup avec plusieurs choix de leading trip engagés dans les échanges passés, peu de jeunes abilities et une feuille de salaire dans la taxe de luxe. Déplacer Gobert Pour une valeur substantial positionne Utah Pour commencer une repair avec un excess de choix plutôt qu’un déficit.
Il y a encore beaucoup de woe Pour le Jazz. S’ils n’échangent Mitchell avant la saiSon, ils devront remodeler un lineup transitoire Pour combler les besoins au poste d’avant-centre et de centre et répondre à un excess de contributeurs dans le backcourt. Un échange de Mitchell pousserait Utah dans la training course aux balles de ping-pong, et avec repetition plus de futurs choix à la clé.