• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Les keeps in mind de l’intersaiSon de la NBA – Les Nets de Brooklyn, les 76ers de Philadelphie et toutes les équipes de l’Est Sont évaluées.

août 5, 2022 by Actu-Senegal

Les keeps in mind de l’intersaiSon de la NBA – Les Nets de Brooklyn, les 76ers de Philadelphie et toutes les équipes de l’Est Sont évaluées.

Quelles équipes de la Conférence Est de la NBA ont fait le meilleur et le pire durant cette intersaiSon ?

Bien que l’avenir de Kevin Durant et de Donovan Mitchell reste en suspens, l’essentiel de l’activité estivale de la NBA est terminé, donnant aux dirigeants une opportunity bien nécessaire de faire une time out après avoir mené trois drafts et périodes de cost-free company au cours des 21 derniers mois.

En conséquence, il est temperatures de regarder en arrière Pour voir si les équipes ont bien profité de leurs opportunités Pour améliorer leurs lineups Pour la saiSon 2022-23 ou Pour un avenir plus lointain. L’amélioration immédiate ne products pas nécessairement créditée si elle s’est faite au détriment des résultats à lengthy terme.

Ces keeps in mind d’intersaiSon Sont sur une courbe, avec B comme résultat le plus courant, et reflètent les opportunités qu’ont eues les équipes d’améliorer leurs effectifs through la draft et l’espace de cap à utiliser dans la cost-free company. Les équipes ne Sont donc pas nécessairement créditées d’un choix de draft élevé ou d’une marge de manœuvre en tant que produit de leurs activities passées. De plus, la draft n’est pas pondérée aussi fortement que les mouvements impliquant des vétérans de la NBA en raiSon de notre incertitude concernant les leads.

En gardant ce staff à l’esprit, pasSons aux notes.


Je n’aime toujours pas la valeur de l’abandon de trois choix de top trip Pour Dejounte Murray, et je pense que les concerns de savoir si le fait de le faire jouer avec Trae Young increase leur valeur en tant que meneurs de jeu pick-and-roll ont été écartées prématurément. Cela dit, le prix était bien plus intéressant lorsque les Minnesota Timberwolves ont cédé quatre futurs choix de top trip, les droits sur un top trip récent et un échange Pour Rudy Gobert.

Seuls deux des trois choix échangés the same level les Hawks Sont les leurs, et ils ont pu récupérer l’un d’entre eux en envoyant Kevin Huerter aux Sacramento Kings dans une purchase qui a également reconstitué leur profondeur d’aile en ajoutant Maurice Harkless et Justin Holiday. Dans ce contexte, l’échange de Murray semble être un pari beaucoup plus appropriate.


Armés uniquement de leur exemption de niveau intermédiaire et d’un choix de top trip de 2023 qui devrait tomber à la fin du top trip, les Celtics ont réussi à ajouter deux contributeurs vétérans aux champs de l’Est de l’année dernière. Malcolm Brogdon est le grand ajout, donnant à Boston un meneur de jeu sûr sans sacrifier les éléments (tir et taille à chaque setting) qui ont rendu les Celtics si bons en playoffs.

De plus, Danilo Gallinari (signé avec le midlevel) donne à Boston un autre tireur et marqueur dans le frontcourt. La présence de Gallinari permettra d’alléger la cost d’Al Horford necklace la saiSon régulière, ce qui permettra à Horford de rester frais Pour les playoffs. Les rumeurs d’échange de Durant ne faciliteront pas la tâche de l’entraîneur de deuxième année, Ime Udoka, qui devra satisfaire proclaim le monde, mais il ne peut pas se plaindre de l’effectif qui lui a été confié.


Seul le temps dira si les Nets ont surjoué avec Durant ou s’ils peuvent le convaincre d’annuler sa demande d’échange avant la cost-free company. Quoi qu’il en soit, la gestion the same level Brooklyn de l’option de Kyrie Irving a laissé l’équipe avec des concerns majeures sur ses trois meilleurs joueurs avant le camp d’entraînement : Durant, Irving et Ben Simmons, ce dernier ayant 16 mois d’absence entre les matchs de compétition et sortant d’une opération du dos.

2 Relié

En termes de mouvements, les Nets ont fait Le fait d’envoyer aux Jazz de l’Utah un choix de top trip Pour Royce O’Neale semble être un paiement excessif étant donné que la défense d’O’Neale a décliné au cours des deux dernières saiSons. Il penche maintenant beaucoup plus vers la moitié « 3 » de l’équation 3-et-D, comme les joueurs de périmètre titulaires de Brooklyn Seth Curry, Joe Harris et Patty Mills. J’ai aimé ajouter l’ancien joueur des Indiana Pacers T.J. Warren dans l’espoir qu’il se rétablisse, mais le prix bas de Son contrat (le minimum Pour les vétérans) semble suggérer que les autres équipes ne s’y attendent pas cette saiSon.


Pour un perdant des play-in, les Hornets ont été terriblement calmes cet été. Charlotte n’a pas ajouté un seul vétéran de la NBA à ce jour, laissant Son exemption de niveau intermédiaire intacte. Le choix du top trip, Mark Williams, ajoute une présence en tant que coureur et protecteur du bord du surface, mais les Hornets auraient besoin de plus d’aide.

Des allegations horribles contre l’agent libre Miles Bridges, qui a plaidé non coupable Pour trois cooks d’accusation de physical violence domestique le mois dernier, ont plané sur l’intersaiSon de Charlotte. Les Hornets auraient du mal à remplacer la manufacturing de Bridges dans le cas likely où il serait indisponible au moins une partie de la saiSon.


Dans un vide, les ajouts modestes de Chicago cette saiSon ont eu du sens, mais cela brain laisse sur notre faim. Les Bulls ont utilisé seulement 3,2 millions de bucks de leur exemption de mi-niveau Pour endorser Andre Drummond en tant que renfort de Nikola Vucevic, après une excellente saiSon partagée entre les 76ers de Philadelphie et les Nets. L’autre nouveau vétéran de Chicago est Goran Dragic, signé Pour le minimal afin d’ajouter de la profondeur au poste de meneur, où le délai de retour de Lonzo Ball après Son opération au genou reste incertain.

En outre, les Bulls ont également re-signé l’attaquant Derrick Jones Jr. et recruté Dalen Terry. Ces mouvements devraient améliorer la deuxième unité de Chicago, qui manquait cruellement de taille de qualité la saiSon dernière. Pourtant, les Bulls n’ont repetition totalement corrigé les faiblesses apparentes de leur deuxième moitié de saiSon après un bon départ.


Un été tranquille était logique Pour les Cavaliers, qui ont été actifs au cours des 18 derniers mois en ajoutant Jarrett Allen et Evan Mobley à un jeune noyau qui comprend également le garde Darius Garland récemment prolongé. Le gros stroke of genius de théâtre de Cleveland a été le retour de Ricky Rubio, qui était une strength présence vétéran et un complément de qualité à Garland l’année dernière avant d’être échangé après une déchirure du tendon croisé antérieur qui a mis fin à la saiSon.

Les Cavaliers n’ont repetition terminé leur woe. En dehors de Bridges, Collin Sexton est le dernier representative libre le plus vital. Sans offre de la component d’une autre équipe, Sexton devra choisir entre une offre modeste à lengthy terme de Cleveland ou endorser Son offre de credentials d’un an et 7,2 millions de bucks et tenter sa opportunity lors de la cost-free company sans limitation de l’été prochain.


Après avoir vendu l’attaquant Jerami Grant aux Trail Blazers de Portland, les Pistons ont pris la décision compréhensible d’utiliser leur espace de plafond en grande partie Pour prendre le salaire des Knicks de New York, en ajoutant le choix n°13 de la draft de cette année (Jalen Duren) et une paire de deuxième trip. Detroit Pourrait repetition obtenir davantage en cédant Alec Burks et Nerlens Noel à d’autres équipes avant la day limite.

En revanche, les Pistons ont semblé faire des offres contre eux-mêmes en faisant endorser à l’ancien deuxième choix Marvin Bagley III un contrat de trois ans et 37,5 millions de bucks. Sous la instructions du GM Troy Weaver, Detroit a collectionné d’anciens choix de loterie élevés, mais aucun d’entre eux n’a coûté aussi cher que Bagley – ou n’est resté à long terme. Les Pistons ont fait mieux dans la draft, où ils ont ajouté Duren et le choix n°5 Jaden Ivey à un jeune noyau comprenant les récents premiers scenic tours Saddiq Bey, Cade Cunningham et Isaiah Stewart.


Jusqu’à présent, cette intersaiSon a donné lieu à plus de rumeurs que de purchases réelles dans l’Indiana. Après avoir parlé d’obtenir un choix de loterie Pour Brogdon, les Pacers se Sont contentés d’un top trip de faible valeur des Celtics dans une purchase qui avait repetition du sens étant donné que Tyrese Haliburton est le futur meneur d’Indiana et que les blessures Pourraient affecter la valeur commerciale de Brogdon à l’avenir.

Après des jours de spéculation, les Pacers ont signé une offre maximale Pour Deandre Ayton, mais les Phoenix Suns l’ont immédiatement égalée. Indiana espère donc utiliser les 30 millions de bucks de cap area sur le marché des échanges, peut-être comme factor de chute Pour Russell Westbrook dans une purchase qui rapporterait des choix futurs supplémentaires.


Lorsque les 76ers de Philadelphie ont fait une offre de trois ans Pour P.J. Tucker dans le staff de l’exception de niveau intermédiaire, le Heat avait peu d’choices Pour le remplacer. Miami était naturellement réticent à utiliser la totalité de l’exception de niveau intermédiaire et à déclencher un plafond dur, ce qui aurait limité les options d’échange de l’équipe. Au lieu de cela, le Heat a utilisé l’exception de mi-niveau de contribuable plus petit Pour re-signer l’agent libre restreint Caleb Martin.

Miami a également fait revenir le gardien Victor Oladipo à un prix raiSonnable, ce qui permet à l’équipe de rester juste en dessous de la taxe de luxe Pour le minute. La circumstance Pourrait changer selon que le Heat parvienne à négocier un All-Star, Durant semblant être une alternative plus réaliste que Mitchell.


Bien qu’ils soient dans un petit marché, les Bucks continuent de montrer qu’ils Sont prêts à payer de grosses factures d’impôts Pour se battre necklace les années de gloire de Giannis Antetokounmpo. Milwaukee a payé Pour faire endorser le centre Bobby Portis sur le plus gros contrat de quatre ans que l’équipe pouvait offrir, ainsi que Pour prolonger l’ailier Pat Connaughton.

La grande concern Pour les Bucks est de savoir si la trademark de Joe Ingles était la bonne décision à prendre avec l’exception de niveau intermédiaire des contribuables de l’équipe. Ingles, qui kind d’une déchirure du tendon croisé antérieur, devrait être de retour aux alentours du All-Star break. Milwaukee devra espérer qu’il Pourra s’adapter à la défense assez rapidement Pour tirer earnings de ses qualités de meneur de jeu et de tireur en post-saiSon.


Comme je l’ai évoqué sur le Lowe Post au début de la cost-free company, on peut ergoter sur la instructions à long terme des Knicks mais pas sur l’exécution de leur stratégie. New York s’est habilement débarrassé des contrats signés l’été dernier Pour créer suffisamment d’espace Pour endorser le garde Jalen BrunSon – le meilleur representative libre à changer d’équipe cette saiSon – et le centre prometteur Isaiah Hartenstein.

Dans le processus, les Knicks ont réussi à transformer le choix n°11 de la draft de cette année en trois futurs premiers scenic tours, améliorant ainsi leur offre éventuelle au Jazz Pour Mitchell. Il n’est pas clair si New York products performant avec BrunSon, ou avec un hypothétique backcourt BrunSon-Mitchell, mais les Knicks visent certainement plus haut que dans le passé récent.


Après avoir surpris tout le monde en prenant Paolo Banchero comme premier choix, Orlando a joué le statu quo necklace le reste de l’intersaiSon. Le Magic a prolongé le garde Gary Harris et a re-signé le grand joueur Mo Bamba Pour des contrats similaires avec des secondes saiSons non garanties, ce qui les rend potentiellement attractifs Pour d’autres équipes à la day limite.

Étant donné la capacité de Banchero à servir de factor focal offensif et le fait que Markelle Fultz (qui a joué 18 matchs la saiSon dernière) et Jonathan Isaac reviennent de blessures, une approche attentiste est logique Pour Orlando. A la day limite, le Magic devrait avoir une meilleure idée de quels autres jeunes joueurs de l’équipe Sont des gardiens aux côtés de Banchero et Franz Wagner.


Après avoir ajouté James Harden à la day limite des échanges, les Sixers avaient l’occasion de refaire leur liste autour de Harden et des titulaires Joel Embiid, Tobias Harris et Tyrese Maxey cette saiSon. La décision de Harden de refuser une alternative de joueur de 47,2 millions de bucks et de endorser Pour un salaire de départ plus bas – ce que Adrian Wojnarowski d’Actu-Senegal a rapporté la semaine dernière, la NBA va enquêter Pour falsification – a donné à Philadelphie la possibilité d’utiliser l’exception de niveau intermédiaire non contribuable Pour ajouter Tucker.

En plus de Tucker, les 76ers ont également signé l’ancien Houston Rocket Danuel House Jr. et ont acquis De’Anthony Melton dans un échange avec les Memphis Grizzlies. Le résultat est une alternative plus profonde de Philadelphie avec plus de contributeurs à dual sens à mettre autour des celebrities.


Avec le retour de la plupart du noyau de l’équipe de la saiSon dernière, les Raptors ont pu travailler autour des marges dans la cost-free company. La grande nouveauté de Toronto est Otto Porter Jr, qui vient d’aider les Golden State Warriors à remporter un titre. La taille de Porter s’intègre bien dans le frontcourt compatible des Raptors, tandis que Son tir est un ajout bienvenu.

En dehors de Porter, la continuité était à l’ordre du jour Pour Toronto, qui a re-signé les réserves Chris Boucher et Thaddeus Young (ce dernier a techniquement une expansion). Les deux contrats ont des frameworks favorables, le salaire de Boucher étant dégressif d’une saiSon à l’autre et celui de Young en 2023-24 n’étant garanti.


Après que la celebrity des Wizards Bradley Beal ait refusé de endorser une expansion, les Wizards lui ont donné proclaim ce qui était disponible sur un contrat optimum de cinq ans d’une valeur de plus de 250 millions de bucks. Beal a obtenu une alternative de joueur, un benefit industrial de 15% optimum et est devenu le top joueur depuis Carmelo Anthony avec les New York Knicks à recevoir une provision de non-échange. Il n’est pas particular que Beal, qui n’a été All-Star qu’une seule fois en trois saiSons, méritait le contrat le plus lucratif feasible.

J’ai été beaucoup plus follower des mesures prises the same level Washington Pour reconstruire le tableau de profondeur au poste de meneur après avoir échangé Spencer Dinwiddie à la day limite. Les Wizards ont récupéré Monte Morris et Will Barton des Denver Nuggets Pour Kentavious Caldwell-Pope et Ish Smith, puis ont signé un contrat de deux ans et 16 millions de bucks avec Delon Wright. Ces ajouts devraient rendre Washington compétitif Pour une location en play-in.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Les keeps in mind de l’intersaiSon de la NBA – Les Los Angeles Lakers, les Golden State Warriors et toutes les équipes de l’Ouest s’évaluent.Les keeps in mind de l’intersaiSon de la NBA – Les Los Angeles Lakers, les Golden State Warriors et toutes les équipes de l’Ouest s’évaluent. Holy cannoli ! Notre nouveau NBA Power Ranking est bien trop précoceLes Warriors Sont champs NBA. Quelle est la collection ? Nous allons voir où en Sont les 30 équipes avant la draft et la complimentary company.21hESPN.comESPNHoly cannoli ! Notre nouveau NBA Power Ranking est bien trop précoceLes Warriors Sont champs NBA. Quelle est la collection ? Nous allons voir où en Sont les 30 équipes avant la draft et la complimentary company.21hESPN.comESPN Où en Sont les 30 équipes à la time out des étoiles ?Où en Sont les 30 équipes à la time out des étoiles ? NBA summer season organization 2022 – Les 3 meilleurs newbies montrent Pourquoi ils Sont passés en tête de la draftNBA summer season organization 2022 – Les 3 meilleurs newbies montrent Pourquoi ils Sont passés en tête de la draft

Filed Under: NBA Tagged With: 76ers, Brooklyn, équipes, évaluées, les, lintersaiSon, NBA, Nets, notes, Philadelphie, Sont, toutes

Primary Sidebar

Football

L’accord d’Araujo avec Galaxy’s Barcelone est en danger après avoir manqué la date limite

Barcelone et le LA Galaxy Sont parvenus à un accord Pour Julián Araujo, mais le transfert est en attente de l'approbation de la Fédération espagnole de football et de la FIFA car les documents Pour signer l'international mexicain ont dépassé la date limite de mardi, ont déclaré des sources à … [Voir...] about L’accord d’Araujo avec Galaxy’s Barcelone est en danger après avoir manqué la date limite

Lionel Messi marque, Kylian Mbappe boite alors que le PSG bat Montpellier

Lionel Messi a marqué un but stellaire alors que le Paris Saint-Germain renouait avec la victoire, mais la victoire 3-1 sur Montpellier a eu un coût puisque la star Kylian Mbappe a boité en première mi-temps mercredi au Stade de la MosSon.Fabian Ruiz a ouvert le score Pour les visiteurs à la 55e … [Voir...] about Lionel Messi marque, Kylian Mbappe boite alors que le PSG bat Montpellier

Le retour de Pogba à la Juventus est retardé après une blessure.

Le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba ne fera pas Son retour tant attendu lorsque Son équipe accueillera la Lazio en quart de finale de la Coppa Italia jeudi, a déclaré l'entraîneur Massimiliano Allegri, mais l'attaquant Dusan Vlahovic devrait débuter.Pogba et Vlahovic reviennent tous deux … [Voir...] about Le retour de Pogba à la Juventus est retardé après une blessure.

Des excuses après la vidéo du joueur de Chelsea Mykhailo Mudryk contenant le mot « N ».

Mykhailo Mudryk a rejoint Chelsea lors de la fenêtre de transfert de janvier. Chelsea FC/Chelsea FC via Getty ImagesDes excuses ont été présentées au nom du joueur de Chelsea Mykhailo Mudryk après qu'il ait semblé utiliser le mot "N" dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.L'attaquant, qui a … [Voir...] about Des excuses après la vidéo du joueur de Chelsea Mykhailo Mudryk contenant le mot « N ».

LaLiga accuse la Premier League de « tricherie » après que les clubs aient dépensé 1 milliard de dollars

LaLiga a critiqué la Premier League Pour "tricherie" et "dopage" après qu'une analyse du Deloitte Sports Business Group a déclaré que les clubs avaient dépensé un record de 815 millions de livres sterling (1 milliard de dollars) lors de la fenêtre de transfert de janvier.Les plus gros dépensiers ont … [Voir...] about LaLiga accuse la Premier League de « tricherie » après que les clubs aient dépensé 1 milliard de dollars

Man United signe le prêt de Marcel Sabitzer (Bayern Munich)

5:50 AM ISTRob DawSonCorrespondant Manchester United a signé le milieu de terrain Marcel Sabitzer, prêté par le Bayern Munich jusqu'à la fin de la saiSon, ont annoncé les clubs mardi.Manchester United a fait appel à Sabitzer après que Christian Eriksen ait été écarté Pour au moins trois mois en … [Voir...] about Man United signe le prêt de Marcel Sabitzer (Bayern Munich)

Madrid n’a pas besoin de signatures Pour gagner la Liga

19h00.Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu le Real Madrid Pour défier le leader Barcelone Pour le titre de la Liga mercredi, affirmant qu'il n'était "pas nécessaire" de renforcer l'équipe lors de la fenêtre de transfert de janvier.Madrid, qui accueillera Valence jeudi, avec le Barça … [Voir...] about Madrid n’a pas besoin de signatures Pour gagner la Liga

Le prêt de Hakim Ziyech de Chelsea au PSG s’effondre en raiSon d’une inscription tardive

Hakim Ziyech ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain en prêt de Chelsea en raiSon de formalités administratives tardives empêchant l'enregistrement de l'accord par l'instance dirigeante du football français (LFP), ont indiqué des sources à Actu-Senegal.Des sources ont déclaré à Actu-Senegal que le … [Voir...] about Le prêt de Hakim Ziyech de Chelsea au PSG s’effondre en raiSon d’une inscription tardive

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in