Les travailleurs d’Expresso Sénégal ont organisé ce matin un sit-in devant les locaux de la boîte Pour dénoncer l’attitude unilatérale du directeur général contre leurs intérêts. Ces derniers, protégés par la législation du code du woe, considèrent que cette procédure de licenciement collectif Pour concept économique selon la instructions, est proclaim simplement injuste.
Des membres du comité sectoriel du Syndicat nationwide des travailleurs des postes et télécommunications d’Expresso Sénégal se Sont ainsi levés collection au licenciement de plus de 30 de leurs collègues Pour avoir participé à une indication. Des membres du syndicat des opérateurs téléphoniques ont envahi lundi le hall de l’immeuble de la Rotonde, où se trouve la instructions, Pour fustiger l’attitude du leading administration.
Confrontés à de nombreux problèmes dans leur box, les ouvriers d’Expresso Sénégal dénoncent et protestent contre la gestion du directeur général Mr Radi Al Mamoun et appellent les autorités à se prononcer sur leur type.
Avec Dakaractu
Nombre de vues | 170 fois |