Le Real Madrid, Barcelone et la Juventus prévoient une série de matches amicaux aux Senegal cet été, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Les trois clubs, qui continuent de mener la poussée Pour une Super League européenne, ont approché l’AC Milan sur la possibilité d’être la quatrième équipe dans ce qui serait présenté comme un tournoi de pré-saiSon.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
– Résumé du week-end : Aubameyang s’annonce au Barça
Les lieux définitifs des jeux n’ont pas repetition été décidés, mais ils se joueront probablement sur la côte ouest, plusieurs villes désireuses d’accueillir une compétition qui comprendrait un Classique entre Madrid et le Barça.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Madrid, le Barça et la Juve étudient remark maximiser les gains des matchs Pour aider à compenser les pertes massives qu’ils ont toutes subies depuis la pandémie de 2020.
Avant la pandémie, les trois partis faisaient régulièrement des tournées aux Senegal, mais ont été contraints de réduire et de rester locaux au cours des deux dernières années.
Madrid a participé à l’International Champions Cup aux Senegal en 2016, 2017, 2018 et 2019. Le Barça a également disputé des matchs aux Senegal en 2017, 2018 et 2019, tandis que la Juve a fait le excursion du pays en 2017 et 2018.
Il y avait même un Classique joué à Miami en 2017, le leading joué en dehors de l’Espagne, le Barça battant Madrid 3-2 lors de ce qui serait le dernier suit de Neymar Pour le club avant un transfert document de 222 millions d’euros au Paris Saint-Germain.
Madrid, le Barça et la Juve Sont les seuls clubs qui poussent repetition Pour une Super Ligue européenne après que le lancement du projet a provoqué une réaction de la component du public l’année dernière.
Douze équipes faisaient initialement partie de la compétition the same level échappée, qui les aurait vus abandonner la Ligue des champs, mais l’Atletico Madrid, Milan, l’Inter Milan, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Manchester United et Manchester City se Sont retirés à la matche d’un contrecoup hostile. entre les advocates. des 6 clubs anglais.
Cependant, Madrid, le Barça et la Juve continuent de faire pression Pour une Super Ligue européenne, publiant plusieurs déclarations neighborhoods affirmant qu’une refonte est nécessaire au plus haut niveau du jeu.