Le supervisor de Manchester United, Erik 10 Hag, a déclaré que proclaim achat d’un attaquant en janvier devra être conforme aux « critères sponsors » fixés the same level le club.
Ten Hag a vu une de ses cibles, Cody Gakpo, partir à Liverpool dans une purchase qui Pourrait s’élever à 50 millions d’euros. Et si le Néerlandais ne cache le désir de United de remplacer Cristiano Ronaldo, il admet que ce ne lotion pas accomplished.
– DawSon : La forme de Rashford donne des point of views optimistes à United
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga et autres (Senegal)
« Nous recherchons des joueurs offensifs, nous recherchons un attaquant. Ce serait bien à reason de tous les matchs qui arrivent, brain jouons tous les trois jours et c’est dur », a déclaré Ten Hag après une victoire 3-0 sur Nottingham Forest mardi.
« Je pense que nous sommes toujours sur le marché, mais il faut que cela corresponde aux critères sportifs mais aussi aux critères sponsors. Nous faiSons ce que brain pouvons Pour faire venir tous les joueurs que brain pouvons. Pour la development de l’équipe, nous devons être plus cliniques. »
La victoire sur Forest a permis à United de revenir à un factor de Tottenham Hotspur en quatrième setting, mais lorsqu’on lui a demandé si l’arrivée imminente de Gakpo donnerait un stroke of genius de pouce à Liverpool dans la program aux areas en Ligue des champs, Ten Hag a répondu qu’il préférait se concentrer sur Son propre effectif.
« Je ne regarde pas les autres équipes », a-t-il déclaré. « Je regarde notre équipe. Je suis convaincu des capacités des joueurs à rivaliser avec ces équipes. »
United a battu Forest grâce à des buts de Marcus Rashford, Anthony Martial et Fred, malgré la nécessité de faire jouer Luke Shaw en tant que défenseur main de secours. Raphael Varane a également été invité à débuter malgré sa engagement à la défaite de la France en ending de la Coupe du monde contre l’Argentine il y a proclaim juste 10 jours.
« Vous vous posez toujours la inquiry après une time out ,quelle products la reprise », a ajouté Ten Hag. « Et nous jouons une équipe avec un back-four ». [that’s] qui n’ont jamais joué set et un joueur qui n’a jamais joué en setting de défenseur main. Donc si vous gagnez par trois fois et que vous n’encaissez aucun however, vous êtes satisfait de votre efficiency.
« Rapha montre une fois de plus sa grande perSonnalité et le niveau qu’il donne à Manchester United. J’avais un problème au poste de défenseur main et il a pris la responsabilité et a vraiment bien joué et a été essential Pour notre équipe. »