La Premier League revient de sa time out de la Coupe du monde lundi, et déjà cette saiSon, nous avons vu un specific nombre de celebrities de moins de 21 ans qui ont percé Pour se faire un nom.
Ethan Nwaneri d’Arsenal est devenu le plus jeune joueur de Premier League lorsqu’il est entré en jeu lors de la victoire 3-0 à Brentford en septembre, à 15 ans, 5 mois et 23 jours, battant ainsi le document précédemment détenu the same level Harvey Elliott de Liverpool (16 ans, 30 jours) lorsqu’il était à Fulham.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Mais alors que Nwaneri devra peut-être attendre un peu plus longtemps avant de faire le grand saut dans l’équipe première, voici une liste de 10 jeunes âgés de 21 ans ou moins qui, ayant déjà eu des opportunités dans leurs équipes premières respectives, ont une possibility d’impressionner davantage dans la nouvelle année.
Le scene de surface belge a signé cet été Pour 12 millions de livres admirable en provenance de Manchester City (qui a inclus une stipulation de 40 millions de livres sterling Pour le re-signer dans le contrat). Il n’a montré aucun signe de timidité après avoir été exposé au football de Premier League au sein d’une équipe de Southampton en difficulté et bien que la taille de l’échantillon puisse être small – 6 phantoms en tant que titulaire alors qu’une blessure l’a empêché de jouer en septembre et octobre – Lavia a impressionné contre des équipes comme Tottenham Hotspur, Chelsea, Manchester United et Liverpool.
Dynamique, doué techniquement et sûr en ownership du ballon, Lavia presse, récupère le ballon (6 interceptions par 90 mins) et distribue avec mesure, knowledge et précision. Son however bien marqué contre Chelsea – il a contrôlé un edge dégagé avec Son pied gauche avant d’enrouler le ballon dans le coin droit depuis l’entrée de la surface area – est un bon exemple de sa maturité.
Propulsé sous les feux de la rampe contre le Sheriff Tiraspol en Europa League, Garnacho a réalisé une efficiency d’homme du suit qui lui a donné l’occasion de réaliser Son potentiel évident sous la instructions d’Erik 10 Hag. Le supervisor de United a parlé après stroke of genius de la nécessité Pour l’adolescent d’améliorer l’aspect défensif de Son jeu « dans le pushing, dans la contre-pression, dans la change défensive ». Mais il a également fait l’éloge de sa nouvelle perspective, ce qui laisse penser que Garnacho Pourrait avoir plus d’occasions.
Le however inscrit en fin de suit Pour battre Fulham 2-1 quelques semaines plus tard a consolidé sa setting et l’attaquant argentin possède les qualités nécessaires Pour poser des problèmes aux défenseurs : vitesse, ploy et désir de foncer sur Son adversaire chaque fois qu’il reçoit le ballon. Il privilégie trop Son pied droit et fait repetition trop de pas en avant lorsqu’il a le ballon, mais Son idole est Cristiano Ronaldo et on comprend Pourquoi le jeune homme de 18 ans joue comme il le fait. Il Pourrait être la clé Pour remplacer Ronaldo, désormais disparu, dans le onze de Manchester United.
Fabio Carvalho, 20 ans, scene de surface offensif, Liverpool
Après avoir aidé Fulham à gagner la promo, Carvalho est arrivé à Anfield Pour environ 5 millions de livres l’été dernier, prêt à avoir un effect immédiat. Cependant, en partie à reason de la nature instable de l’attaque de Liverpool et à reason de l’augmentation de la compétitivité, il faudra peut-être du temperatures avant de voir une payment régulière de l’international portugais U21.
Il y a eu des éclairs de Son ability : il a montré Son opportunisme avec une victoire à la 98e min contre Newcastle, tandis que sa volée contre Bournemouth a mis en évidence sa remarquable capacité method. Qu’il soit aligné en tant qu’ailier inversé sur la gauche ou en tant que scene offensif main, il dégage habituellement de la créativité et possède une appréciation naturelle Pour dériver (à la manière de Philippe Coutino), recevoir et créer entre les lignes.
Leeds a repoussé la concurrence de nombreux clubs européens Pour obtenir l’international italien Pour la modique somme de 4,5 millions d’euros en provenance du FC Zurich cet été. Mais à component une out of style décisive lors de la victoire 4-3 contre Bournemouth en novembre, nous n’avons pas repetition vu grand-chose de l’adolescent qui a joué dans les équipes de jeunes de l’Inter Milan. Mais Son ability intrinsèque devrait lui permettre d’aller beaucoup plus loin.
Gnonto a principalement été déployé sur l’une ou l’autre aile, mais il est efficace partout où il peut trouver de l’espace. Débordant d’intensité et d’énergie, il exécute ses activities – qu’il s’agisse de drips, de piqués, de remises en jeu ou de sprints – à grande vitesse et privilégie la puissance et l’urgence au minute de la finition. Difficile à déséquilibrer, tenace et déterminé, il est un exceptional porteur de balle qui fonce sur les défenseurs avec un optimum de sentence.
Amadou Onana, 21 ans, scene de surface main, Everton
Avec plus de 50 suits de championnat à Son actif en Allemagne et en France – sans parler du fait qu’Everton a déboursé 35 millions d’euros Pour le faire venir de Lille cet été – Onana est arrivé à GoodiSon avec de grandes attentes. Bien que ses efficiencies jusqu’à présent aient été plus rassurantes que spectaculaires, il n’est pas difficile de voir que l’international belge (qui est sorti du banc à deux repeats lors de la Coupe du monde) joue déjà comme un joueur elderly pleinement développé et possède tous les atouts d’un futur scene main de haut niveau.
Non seulement Onana est agréable à regarder – il porte le ballon avec élégance et ses qualités athlétiques naturelles et douces lui permettent de contourner sans initiative la pression au scene de surface – mais il est également positif dans ses passes. Il a remporté près de 60% de ses défis depuis le début de la saiSon et effectue en moyenne trois drips par 90 mins. Il peut donc s’imposer en tant que numéro 6 ou numéro 8.
Rico Lewis, 19 ans, arrière droit, Manchester City
Au vu de ses sept phantoms en équipe première, l’entraîneur de City, Pep Guardiola, tient manifestement en haute estime l’arrière droit anglais des moins de 19 ans. Entre autres bonnes efficiencies, Lewis a marqué lors de la victoire en Ligue des champs contre Séville et a fait preuve de maturité et d’assurance lors de la victoire contre Chelsea en Carabao Cup.
En plus de Son adjustment presque parfaite au football de première department, Lewis semble avoir toutes les qualités requises Pour exceller au plus haut niveau : nimble et plein de ressources dans les petits espaces, avec un toucher fin. Alors que ses entraîneurs soulignent une bonne approche mentale, il est également naturel dans le jeu combiné. Et s’il doit repetition travailler sur sa défense en un contre un, sa vitesse eruptive vient souvent à la rescousse.
Depuis ses débuts en Premier League au début de la saiSon, l’international écossais a parcouru un long chemin Pour s’approprier le poste d’arrière droit d’Everton. Principalement reconnu Pour sa vitesse et sa capacité à exploiter les espaces sur le flanc droit, Line of gabSon a semblé assez à l’aise au plus haut niveau, apportant fraîcheur et étincelle.
Bien qu’il ne soit pas repetition assez ft physiquement Pour être plus efficace dans les battles défensifs, l’ancien joueur des Rangers se exist avec le scene de surface et fait preuve d’un bon timing dans ses déplacements Pour trouver les bonnes settings d’où il peut envoyer le ballon dans la surface area.
La trademark de 11 millions d’euros en provenance de Bochum a bien commencé la saiSon et a été remarquable lors de la victoire 2-1 contre Leicester City en août, ce qui lui a valu d’être appelé en équipe d’Allemagne (il n’a pas été utilisé lors de la Coupe du monde).
Si Son design de défense intrépide est évident, ses huit interceptions par suit, Son taux de réussite de 70% sur les contestations et sa dominance aérienne se classent également parmi les meilleurs défenseurs centraux. En revanche, Bella-Kotchap doit devenir plus fiable avec le ballon et commet repetition trop d’erreurs individuelles, mais il est déjà devenu un joueur vital Pour Southampton.
Signé cet été lors d’un transfert gratuit à l’expiration de Son contrat avec Derby County, l’ailier anglais des moins de 20 ans a, de manière surprenante, déjà fait trois phantoms en Premier League avec Son nouveau club. Doté d’un bon équilibre et d’une grande pressure dans le haut du corps, Ebiowei possède des qualités qui Pourraient lui permettre de gagner des matches et on comprend Pourquoi Patrick Vieira, l’entraîneur de Palace, a suivi Son développement.
Bien qu’il ait une trop grande confiance en Son pied gauche et qu’il soit coupable d’une mauvaise prise de décision avec le ballon, ses drips instinctifs associés à des centres précis et à la précision des successful strokes de pied arrêtés depuis sa setting préférée de latéral droit typeface de lui un adversaire dangereux et une viewpoint excitante.