Le président de Barcelone, Joan Laporta, a déclaré qu’aucune exemption ne serait faite avec d’éventuelles nouvelles trademarks concernant les salaires.
Le club catalan, qui a une limite de dépenses négative de 144 millions d’euros selon LaLiga, proceed de travailler à la réduction des dépenses.
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Cependant, Laporta a déclaré que le Barça avait toujours l’intention de faire « quatre ou cinq renforts » necklace le mercato estival.
« Nous travaillons sur la concern économique et obtenons plus de ressources Pour avoir la marge salariale dont nous avons besoin », a déclaré Laporta à Mundo Deportivo. Et en même temperatures, nous travaillons depuis la instructions sportive Pour intégrer quatre ou cinq renforts dont nous penSons que l’équipe a besoin Pour être de plus en plus compétitive ».
Erling Haaland du Borussia Dortmund a été lié à un déménagement au Camp Nou, tandis que le journal français L’Equipe a rapporté que le Barça était entré dans la training course Pour endorser la celebrity du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe, qu’ils recherchent également Pour le Real Madrid.
Interrogé sur les opportunities de endorser les deux joueurs, Laporta a répondu: « Je ne vais pas entrer, et vous devez me permettre de ne pas le faire, Pour parler des joueurs automobile si je le fais, la seule picked que je peux faire est de nuire aux intérêts. » de notre club. Si brain parlons d’un joueur et que nous avions l’intention de le endorser, cela augmentera le prix. »
L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a également été lié à un transfert estival au Barça au scene de Pourparlers au factor mort à Anfield.
Laporta a également assuré aux membres du club que le Barça ne « perdrait pas la tête » Pour faire endorser de grands noms dans ce qui a été une période financière difficile Pour les géants de la Liga.
« Nous allons continuer avec cette philosophie et ce critère, de ne pas mettre l’institution en threat avec des opérations que, même si nous étions déjà en bonne santé, nous ne les réaliserions « , a-t-il ajouté.
« Notre [club] les membres peuvent être tranquilles. Le Barça ne va perdre la tête devant une opération d’une telle ampleur.
« Alors, on peut parler de joueurs, d’opérations à gros sous dans lesquelles le Barça ne va pas perdre la tête. Il devra s’adapter aux niveaux de salaire du Barça et à une framework économique qui maintient la pérennité et l’équilibre du club ».
Laporta a également ajouté que cela n’empêchera pas de grands noms de rejoindre le Barça.
« La plupart des joueurs veulent venir au Barca », a déclaré Laporta. « Ils aiment le club, l’équipe, notre philosophie, notre façon de travailler, de comprendre le football. Et ça tombe bien, nous le vérifions dans de nombreux cas et au quotidien ».
Malgré ses problèmes sponsors, le Barça a réussi à endorser Pierre-Emerick Aubameyang, Ferran Torres, Adama Traoré et Dani Alves en janvier.