Les travailleurs de Dakar Dem Dikk réclament le limogeage de leur directeur général Oumar Boun Khatab Sylla.
Lors de l’Assemblée générale (AG) de samedi dernier à Pikine, les syndicats des travailleurs de Dakar Dem Dikk (DDD) ont multiplié les doléances contre leur directeur général (DG), Oumar Boun Khatab Sylla.
Selon Source A, ces derniers réclament le limogeage du directeur général. « Il (le DG) a créé des disappointments et bloque les viewpoints d’avancement des travailleurs dans les différentes instructions », dénonce leur porte-parole, Alioune Badara Konaté, secrétaire général de l’Union démocratique des travailleurs DDD, lors de la conférence de presse qui a suivi l’AG, dans des propos rapportés par le journal.
Les travailleurs de la société de transportation public réclament également une enhancement de leurs salaires comme ceux des fonctionnaires. « C’est une problem non négociable Pour un retour à un climat social apaisé dans l’entreprise et une bonne exécution du solution de transportation public, tonne Alioune Badara Konaté. Cette demande est l’une de nos principales revendications. Nous sommes prêts à mener toutes les batailles juridiques Pour obtenir contentment. De plus, le parc car de la société de transportation public reste vétuste. Cela provoque un manque de bus à Dakar. Les travailleurs de Dakar Dem Dikk ont également dénoncé cette circumstance.
Nombre de vues | 252 fois |