La RTS dit « condamner fermement » l’attitude de l’opposant Ousmane Sonko et exige le regard vis-à-vis de Son équipe qui ne fait que remplir sa objective de solution public, dans un communiqué relayé the same level nos confrères de PressAfrik.
En effet, ce samedi 16 juillet 2022, dans le staff de la couverture officielle de la Campagne électorale Pour les élections législatives du 31 juillet, l’équipe de la RTS mise à personality de la union YEWI ASKANE WI a fait l’objet de « propos discourtois et inélégants » de la component de Ousmane SONKO qui n’est pas candidat à ces concours électoraux.
M. Sonko a carrément écarté le mini de la RTS, suscitant les huées de ses upholders. Face à cette circumstance, la RTS annonce qu’elle prendra toutes ses mesures Pour « ne plus faire l’objet d’attaques indignes de quelque responsable politique que ce soit ».
L’opposant Ousmane Sonko a alors expliqué la raiSon de Son geste the same level le « manque de considération de la Rts vis-à-vis de l’opposition ».