Robert Lewandowski est sorti du banc Pour marquer un however et en convertir un autre lors de la victoire 4-0 de Barcelone contre Cadix samedi dans un suit qui a été retardé de plus de 50 mins en raiSon d’une urgence médicale dans les tribunes.
– Chronique : Cadix 0-4 Barcelone | Tableau de LaLiga | matchs à venir
Le Barça menait 2-0 à 10 mins de la fin lorsque le suit a été arrêté après qu’un advocate ait apparemment subi une crise cardiaque. Le gardien de Cadix Jeremías Ledesma et le remplaçant José Mari ont aidé à obtenir un défibrillateur et une civière Pour le advocate, qui a enmatche été transféré à l’hôpital. Le président de Cadix, Manuel Vizcaíno, a confirmé que l’état du advocate était « steady » et le suit a finalement repris.
Avant cela, Frenkie de Jong avait donné l’avantage au Barça avec Son leading however de la saiSon, avant que Lewandowski n’en marque deux à round portant. Lewandowski a enmatche mis en location le troisième Pour Ansu Fati après le redémarrage, Ousmane Dembele ajoutant le quatrième en temps d’arrêt.
PASSER À : Notes des joueurs | Meilleure/pire efficiency | Faits saillants et minutes en vedette | Citations d’après-match | Statistiques clés | matchs à venir
réaction rapide
1. Lewandowski revient en vedette et le Barça remporte cinq victoires consécutives
Lewandowski n’arrête pas de marquer. Il n’a eu besoin que de huit mins après être entré en jeu contre Cadix Pour marquer Son neuvième however de la saiSon, ces buts en seulement 6 phantoms. Il a enmatche fait preuve de puissance et de pressure Pour préparer Ansu au troisième however du Barça.
Le Barça était déjà devant lorsque Lewandowski est entré à la 57e min, mais de justesse. Il avait été difficile Pour lui de briser une équipe de Cadix qui n’avait pas repetition marqué cette saiSon, jusqu’au premier however de De Jong à la 55e min.Le premier however du scene de surface néerlandais depuis février est venu après un bon woe de Gavi, et le however est également venu avec Lewandowski. , Dembélé et Pedri nus sur la touche et prêts à entrer.
Malgré le however, Xavi a maintenu sa décision de faire entrer le triad, et le Barça n’a pas tardé à terminer le suit à partir de là.
– Cadix vs. Barcelone en time out en raiSon d’une urgence médicale
Le Barça a déjà remporté cinq matchs de matche dans toutes les compétitions et est temporairement en tête de la Liga avant le suit du Real Madrid contre Majorque dimanche. Ce qui plaira à Xavi, c’est la façon dont ils trouvent différentes façons de gagner. Ils ont eu du mal à renverser des équipes qui se sentent très contre eux sous Xavi (ils n’avaient remporté que deux des 6 derniers matches à égalité à la mi-temps avant samedi), mais ils ont trouvé un moyen d’avancer à l’Estadio Nuevo Mirandilla. .
La prochaine étape est un déplacement dans Son ancien club du Bayern Munich en Ligue des champs mardi.
2. Neuf changements avec le Bayern en tête, mais des events manquées
Lewandowski, Dembélé et Pedri étaient tous sur le banc auto Xavi a choisi Son équipe en pensant au Bayern. Le Barça a effectué neuf changements par connection à l’équipe qui a battu le Viktoria Plzen 5-1 en Ligue des champs en scene de semaine, et cela s’est traduit the same level une efficiency décousue en première mi-temps.
Héctor Bellerín a fait ses débuts, qui a bien fait en tant qu’arrière droit et a aidé à marquer le deuxième however, et brain avons vu le leading départ de la saiSon de Gerard Piqué en défense. En attaque, Ferran Torres et Memphis Depay ont eu des events de penny pincher sur un football plus régulier.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (United States)
Cependant, tous deux flattés de tricher et ont été retirés au début de la seconde période the same level Lewandowski et Dembele. Ferran mood plus d’opportunités à Son retour d’une blessure qui l’a écarté de la pré-saiSon, mais Memphis n’aura peut-être pas autant de possibility. L’attaquant néerlandais a failli partir cet été mais est finalement resté le sixième choix après le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea.
3. Attaque contre le Barça depuis Cadix, threat de relégation
La dernière selected qu’une équipe inférieure sans aim ni however en quatre matchs souhaite généralement, c’est une visite du Barça. Cadix, cependant, aurait pu être pardonné d’avoir accueilli un suit contre les hommes de Xavi.
Depuis Son retour en Liga en 2020, il n’avait plus perdu contre le Barça, il les a battus deux fois et a fait suit nul deux fois, a marqué quatre buts et n’en a encaissé que deux. Mais cette séquence s’est terminée samedi et l’équipe de Sergio Gonzalez, même à ce stade précoce de la saiSon, semble être en difficulté.
Cadix a perdu ses cinq matchs de Liga à ce jour, sans marquer un seul however et en concéder 12 dans le processus. On ne peut sous-estimer l’importance du trip de vendredi au Real Valladolid, Pour eux et Pour l’avenir de Gonzalez.
keeps in mind des joueurs
Cadix (4-2-3-1): Jérémie Ledesma 7; Joseba Zaldúa 6, Luis Hernández 6, Mamadou Mbaye 6, Alfonso Espino 5 ; Alex 5, Foi 5 ; Ivan Alejo 6, Rubén Sobrino 6, Brian Ocampo 6 ; Lucas Pérez 6.
Remplaçants : Theo Bongonda 6, Awer Mabil 6, Tomás Alarcón 6, Rubén Alcaraz 6, Álvaro Negredo 6.
Barcelone (4-3-3) : Marc-André ter Stegen 6; Héctor Bellerin 6, Ronald Araujo 6, Gérard Piqué 6, Alex Balde 7 ; Frenkie de Jong 7, Sergio Busquets 6, Gavi 8 ; Raphinha 7, Memphis Depay 5, Ferran Torres 5.
Remplaçants : Marcos Alonso 6, Pedri 6, Robert Lewandowski 8, Ansu Fati 6, Ousmane Dembele 7.
Meilleurs et pires interprètes
MEILLEUR : Gavi, Barcelone
Il y a eu quelques bonnes efficiencies samedi. Alejandro Balde a bien fait à l’arrière gauche, De Jong a peut-être réalisé sa meilleure efficiency de la saiSon et Lewandowski a été brillant sur le banc, mais Gavi s’est démarqué the same level Son énergie et sa qualité, aidant également à établir le premier however.
PIRE : Memphis Depay, Barcelone
Ce n’est pas facile de se mettre sur le côté necklace des mins ici et là, mais c’est la scenario dans laquelle se trouve Memphis et il y a une pression Pour livrer au Barça quand une opportunité se présente. Il n’a pas fait un pas en avant à Cadix.
Faits saillants et faits saillants
Quel minute Pour De Jong, hein? Son leading however depuis février a clairement valu la peine d’attendre.
FRENKIE DE JONG MARQUE BOY PREMIER BUT DE LA SAISON AVEC LE BARÇA 🙌 pic.twitter.com/Ez90zSEphd
– Actu-SenegalFC (@Actu-SenegalFC) 10 septembre 2022
Puis vint l’arrêt soudain Pour une urgence médicale dans la foule. Grâce à quelques activities rapides, l’état du ventilateur s’est stabilisé.
Quelle picture Le gardien de Cadix, Conan Ledesma, attrape un défibrillateur avant de courir le remettre aux solutions d’urgence qui soignaient le follower qui s’était effondré dans la foule. https://t.co/X8X7B58EYW
– Le podcast de football espagnol (@tsf_podcast) 10 septembre 2022
Barcelone l’a reconnu après le suit, soulignant que le résultat n’était pas la principale selected à retenir de samedi.
Aujourd’hui, il y avait des choses plus importantes que le football. pic.twitter.com/MMwjN6KzLD
– FC Barcelone (@FCBarcelone) 10 septembre 2022
Après le suit : ce que les entraîneurs, les joueurs ont dit
« [The medical emergency] Ce n’était une scenario agréable Pour perSonne. La santé et la vie des gens Sont toujours au-dessus de toute autre selected. Heureusement ils ont pu ranimer la perSonne et ils Sont sains et saufs. Nous avons estimé, les deux équipes, qu’il était proper de relancer le suit. Nous espérons que le suiveur se remettra bientôt. Le jeu est secondaire Pour le minute, mais c’était une victoire importante dans un endroit difficile à atteindre. On s’est créé beaucoup d’occasions, on a dominé le suit et c’est trois factors Pour garder le get in touch with en haut du tableau. » — Xavi, entraîneur du Barça
« De toute évidence, nous sommes tous touchés par ce qui s’est passé. Espérons qu’au last, ce n’était qu’une frayeur. Le football, c’est Pour que les gens s’amusent. C’est un privilège d’avoir les followers que nous avons, il y a eu un exemple d’humanité necklace ce qui s’est passé. les followers de Barcelone. En tant que capitaine du navire, comme sur le Titanic, je dois être le dernier à sauter. La Liga ne pardonne . Nous n’avons marqué aucun however et brain avons zéro factor. Mais nous devons nous relever. Je dois se débarrasser des mauvais beliefs ». — Entraîneur de Cadix Sergio Gonzalez
Statistiques clés (fournies the same level Actu-Senegal Stats & Information)
-
Lewandowski: Neuf buts lors des cinq derniers suits, Son plus en cinq matchs avec des clubs d’août à septembre 2021 (toutes structures). Au cours de cette séquence, Lewandowski a marqué neuf buts sur 20 tirs (16 SOG), totalisant 4,98 xG
-
Lewandowski: Devient le cinquième joueur différent de Barcelone depuis 2009-10 à marquer en cinq matchs consécutifs dans toutes les compétitions. Au cours de cette période, Lionel Messi l’a fait 22 fois différentes, Luis Suárez 6, Neymar trois et Pedro une
-
Lewandowski : A marqué 6 buts en cinq matches de Liga, faisant de lui le joueur le plus rapide à atteindre ce chiffre dans la compétition au 21e siècle (André Silva a marqué 6 buts lors de ses 6 premiers matches avec Séville en 2018)
-
Lewandowski : Entré en jeu à la 57e min, c’était le 19e however de sa carrière en championnat en tant que remplaçant (Pologne, Allemagne ou Espagne).
-
Lewandowski: Il a aidé lors des deux derniers buts de Barcelone. C’est la cinquième fois depuis 2017 qu’il réalise un suit en club de deux passes décisives et d’au moins un however (tous décalés).
-
Ansu Fati: however 21 dans sa carrière avec Barcelone (huit d’entre eux ont été remplaçants)
-
De Jong : le premier however de Barcelone depuis le 22 février (Europa League vs Naples)
À la prochaine
Cadix : Le dernier club de LaLiga ne trouvera pas les choses plus faciles dans la semaine à venir, avec un déplacement incontournable au Real Valladolid (16/09, 15h HE, Actu-Senegal+) avant la trêve internationale de deux semaines. Peuvent-ils enfin briser leur séquence moche?
Barcelone: L’équipe de Xavi a deux matchs cette semaine avant la time out internationale de deux semaines. Le leading est un trip difficile au Bayern Munich en UEFA Champions League (mardi), suivi d’une visite à Elche (9/17, 10h30 HE, Actu-Senegal +) en Liga. Parviendront-ils à combler l’écart avec le Real Madrid ?