L’ancien arrière gauche du Real Madrid, Fabio Coentrao, s’est vu infliger une interdiction d’un suit et une amende de 850 €, un an après avoir pris sa retraite du football Pour Poursuivre une carrière de pêcheur.
Coentrao, 34 ans, a été sanctionné par la Fédération portugaise de football (FPF) Pour « insultes et atteintes à la réputation » alors qu’il jouait Pour Rio Ave lors d’un suit nul 3-3 contre Boavista en avril dernier.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Mais l’ancien worldwide portugais n’a pas joué depuis Son départ de Rio Ave l’année dernière Pour se concentrer sur la gestion d’une flotte de bateaux de pêche.
La FPF et la Liga Portugal se Sont mutuellement accusées du slow down dans l’inculpation de Coentrao, la FPF affirmant avoir informé la ligue à deux repeats de la possibilité que des affaires soient dépassées, tandis que la ligue a répondu en disant « la rapidité des Pourmatches de toutes les procédures disciplinaires » est « toujours un objectif de notre comité ».
Coentrao est brièvement sorti de sa retraite Pour endorser un contrat d’un an avec le club de jeunes de Rio Ave en 2020, mais possède désormais trois bateaux de pêche à Setúbal, Son Portugal natal, avec quelque 45 perSonnes travaillant Pour lui.
« Mon père a toujours eu un bateau, il aimait beaucoup pêcher », a déclaré Coentrao dans une meeting en décembre.
« Je savais qu’un jour le football finirait, je devrais prendre un autre cap dans ma vie, et mon bonheur c’est cette terre et cette mer, je voulais mener cette vie.
« Il n’y a pas de honte à vivre en mer comme beaucoup le pensent. Les vrais hommes Sont ceux qui partent en mer. Je veux atteindre 40 ans et avoir 10 bateaux.
« Quand j’avais 15 ans, je voulais aller au Real Madrid et je savais que j’avais un long chemin devant moi, très difficile, et je sais qu’ici, ça va peut-être être plus difficile, mais je suis un très optimiste perSonne. J’ai beaucoup confiance en moi ».
Coentrao a joué Pour Benfica, Madrid, Monaco et le Sporting Lisbonne, entre autres clubs, au cours de sa carrière et a fait 52 sélections Pour le Portugal entre 2009 et 2017.
Adriana Garcia d’Actu-Senegal a contribué à ce connection.