• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

L’exubérance de la jeunesse d’Arsenal lui a bien servi dans sa quête du leading 4, mais elle a failli lui coûter cher contre Leeds.

mai 8, 2022 by Actu-Senegal

L’exubérance de la jeunesse d’Arsenal lui a bien servi dans sa quête du leading 4, mais elle a failli lui coûter cher contre Leeds.

LONDRES – La victoire 2-1 de dimanche contre Leeds United a été une publicité Pour la nature à la fois précoce et précaire de la jeunesse d’Arsenal. Les Gunners ont fait un pas de plus vers la certification Pour la Ligue des champs en remportant une victoire vitale, fruit de leur dynamisme et de leurs initiatives Pour capitaliser sur une première mi-temps épouvantable de leurs adversaires, avant de céder la area à une ending inutilement nerveuse au cours de laquelle ils ont failli perdre une avance de deux buts contre 10 hommes.

Le catalyseur du renouveau d’Arsenal cette saiSon est venu d’un groupe de jeunes joueurs qui ont saisi leur opportunity Pour tenter de redéfinir l’Arsenal moderne : Bukayo Saka est la tête d’affiche, mais Martin Odegaard, Emile Smith Rowe et Aaron Ramsdale typeface partie de ceux qui ont contribué cette année au-delà des attentes initiales. Eddie Nketiah et Gabriel Martinelli se Sont joints à la fête ces dernières semaines, en particulier le leading, qui a marqué les deux buts ici et qui proceed de plaider Pour qu’Arsenal sorte de l’impasse concernant Son contrat actuel, qui run out dans quelques semaines.

– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané

Pourtant, c’est un minute de la saiSon où le skill doit être aligné sur le tempérament avec les prix en vue.

Leeds s’est amélioré après la mi-temps – il n’aurait pas pu être pire – mais ce qui aurait dû être une boardwalk confortable sous le soleil de mai s’est transformé en une ending tendue après que Diego Llorente ait converti un successful stroke de pied arrêté à la 66e min Pour réduire le déficit de moitié. Le remplaçant Nicolas Pepe n’a réussi à bar la tête Pour voir un yet ouvert avec le gardien Illan Meslier Pour un edge dans un dénouement frénétique, un minute qui a servi de métaphore Pour le manque de gestion du jeu qui a failli leur coûter cher.

2 Relié

Néanmoins, ils ont réussi à franchir la ligne grâce à la présence de Mohamed Elneny, particulièrement essential dans les 20 dernières mins, qui a limité les contre-attaques de Leeds et permis à Arsenal de jouer le plus feasible dans la moitié de surface negative.

Des minutes de nervosité Sont à prévoir. Ils abordent le derby du nord de Londres de jeudi à Tottenham Hotspur en sachant qu’une victoire leur assurerait une area parmi les quatre premiers. Mais une défaite les laisserait avec un factor d’avance, et comme les Spurs affronteront Burnley la veille du déplacement d’Arsenal à Newcastle United, les Gunners Pourraient partir à Tyneside avec la cinquième area.

Tels Sont les enjeux à ce stade de la saiSon.

« Quand vous regardez les autres matchs, vous voyez beaucoup de… [handling nerves] parce que c’est maintenant le minute décisif où un yet peut changer toute une saiSon et cela joue à l’arrière de l’esprit « , a déclaré Mikel Arteta après le suit. « Mais je n’ai rien vu de tout cela au début du suit.

Après avoir marqué deux buts en début de suit, Arsenal s’est accroché Pour une victoire nerveuse 2-1 contre Leeds, 10e du classement, dimanche. Ryan Pierse/Getty Images

« Pour beaucoup de stages, brain avons bien fait mais nous avions besoin de marquer le troisième yet et brain avons eu les events Pour le faire. Puis l’accident s’est produit lorsque brain avons encaissé un yet sur successful stroke de pied arrêté et il a alors fallu gérer quelques nerfs. »

Il est difficile de surestimer à quel factor Leeds a été mauvais dans les 45 premières mins.

Dan Thomas est rejoint the same level Craig Burley, Shaka Hislop et d’autres Pour vous faire découvrir les derniers minutes fts et débattre des sujets les plus importants. Diffusion sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement).

Ils ont offert l’ouverture du rating à Nketiah lorsque Meslier a pris une touche laborieuse sur une passe en retrait de Luke Ayling. Nketiah le rattrapait rapidement – d’une manière qu’Alexandre Lacazette n’aurait probablement pas fait – Pour tacler et marquer d’un seul successful stroke dans la surface area de réparation des 6 mètres. Ce n’était que le début d’un après-midi remarquable Pour Ayling, dont c’était la 500e phantom en carrière, vehicle il était malmené the same level Martinelli, qui le dépassait Pour second un deuxième yet, tandis que Nketiah, démarqué à 12 mètres, inscrivait un deuxième yet dans les 10 mins.

Leeds était désorganisé et Ayling aggravait la circumstance en se jetant des deux pieds dans un défi unwise et stupide sur Martinelli. Inexplicablement, l’arbitre Chris Kavanagh répondait the same level un container jaune mais le VAR John Brooks lui suggérait de revoir l’incident et la décision était correctement transformée en container rouge.

Ayling est prone de recevoir une suspension de trois matchs et sa saiSon Pourrait donc être terminée. Raphinha aurait pu facilement le suivre alors qu’il protestait furieusement contre la décision, mais même s’il est resté sur le surface, Leeds a terminé la mi-temps avec plus de cartons rouges (un) que de tirs (zéro).

« Nous nous sommes creusés un énorme trou et avons rendu une tâche difficile beaucoup plus difficile », a déclaré le client de Leeds, Jesse Marsch, maîtrisant l’art de l’euphémisme. Ils ont failli arracher un factor dans le temperatures additionnel lorsque Junior Firpo a envoyé un long successful stroke franc vers l’avant, mais Rodrigo n’a pu qu’adresser une tête timide à Ramsdale.

Arsenal s’est accroché et aborde le derby de jeudi en sachant que la pression est sur les Spurs dans la training course à la quatrième area. Ils devraient donc être en mesure de jouer avec un plus grand belief de liberté. Les jeunes joueurs ont tendance à le faire, mais ils devront également faire preuve de sang-froid.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Qui se account Pour un retour en championnat en 2022-23 ?Qui se account Pour un retour en championnat en 2022-23 ? Le licenciement de Marcelo Bielsa the same level Leeds United est la preuve que la love est morte en Premier LeagueLe licenciement de Marcelo Bielsa the same level Leeds United est la preuve que la love est morte en Premier League Liverpool en tête du classement devant Man City et Newcastle dans la première moitié du tableauLiverpool en tête du classement devant Man City et Newcastle dans la première moitié du tableau Jamie Vardy (Leicester) est le meilleur buteur de la Premier League.Jamie Vardy (Leicester) est le meilleur buteur de la Premier League.

Filed Under: Premier League Tagged With: Arsenal, Burnley, Leeds United, Newcastle, Tottenham

Primary Sidebar

Football

Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

5h07Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu Son équipe du Real Madrid Pour défier Barcelone Pour le titre de LaLiga, malgré un match nul 0-0 avec la Real Sociedad qui leur a laissé cinq points de retard sur les leaders de la ligue.Madrid était la meilleure équipe au Santiago Bernabéu … [Voir...] about Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

28 janvier 2023Rob DawSonCorrespondant Erik ten Hag a exhorté Manchester United à "frapper" sur le marché des transferts si une opportunité se présente avant la date limite de mardi.Manchester United n'a jusqu'à présent ajouté que l'attaquant prêté Wout Weghorst en janvier. Des sources ont déclaré à … [Voir...] about Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

28 janv. 2023Rob DawSonCorrespondant MANCHESTER, Angleterre -- Mikel Arteta s'est empressé de dire qu'il était "déçu" après avoir vu Son équipe d'Arsenal quitter la FA Cup aux mains de Manchester City vendredi, mais ce sentiment Pourrait ne pas durer trop longtemps.Aucun manager ne souhaite perdre … [Voir...] about Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La course médiocre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 s'est Poursuivie alors qu'ils Sont tombés sur un match nul 1-1 à domicile contre le Stade de Reims après avoir été réduits à 10 hommes dimanche.Neymar a marqué au début de la seconde période avant que Marco Verratti ne reçoive un carton rouge peu … [Voir...] about Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

La Lazio a été tenue en échec 1-1 par la Fiorentina dimanche. Silvia Lore/Getty ImagesLa Lazio a raté l'occasion de remonter à la deuxième place du classement de Serie A en concédant un match nul 1-1 à domicile contre la Fiorentina, dimanche.L'équipe de Maurizio Sarri est maintenant à la troisième … [Voir...] about La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

28 janvier 2023Ed DoveSpécial Actu-Senegal FermerEd Dove est un écrivain et un scout qui a une passion profonde et durable Pour le sport, la politique et la littérature africaine. Instagram : @EddyDove22, Facebook : @EddyDoveAfricaNous sommes entrés dans les derniers jours de la fenêtre de transfert … [Voir...] about Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

L'Atlético Madrid avait besoin d'un but en seconde période du remplaçant Saúl Ñíguez Pour remporter une victoire 1-0 à l'extérieur contre Osasuna en forme en Liga dimanche.Saúl est venu du banc Pour marquer à la 74e minute sur une contre-attaque lorsque Rodrigo de Paul a fait preuve d'une grande … [Voir...] about Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

Doute sur la blessure de Dembélé de Barcelone vs. Manchester United

2h56sam marsdenmoises llorensOusmane Dembele est un gros doute Pour le match nul de Barcelone en Ligue Europa contre Manchester United après s'être blessé au quadriceps contre Gérone samedi.Les tests préliminaires suggèrent que Dembele sera absent pendant trois à quatre semaines, ont déclaré des … [Voir...] about Doute sur la blessure de Dembélé de Barcelone vs. Manchester United

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in