Villarreal est sorti vainqueur de Son derby face à Valence sur le rating de deux buts à zéro. L’international sénégalais Boulaye Dia est de retour sur le surface.
Le Villarreal CF a remporté le derby face à Valence lors de cette 33e journée de première department espagnole. Les Yellow Submarine l’ont emporté sur le rating de deux buts à zéro, à abode, grâce à un doublé en première période de leur attaquant Danjuma.
Le suit s’est joué en première mi-temps. Les deux buts du suit, signés Danjuma, ont été marqués à la 10e min sur fine puis sept mins plus tard Pour le doublé. Une deuxième victoire d’affilée, après celle obtenue à Getafe la veille (1-2), qui démontre toute l’envie des hommes d’Unai Emery d’aller chercher une location en Coupe d’Europe Pour la saiSon prochaine.
L’international sénégalais Boulaye Dia, de retour de blessure et sur le banc promote au lengthy du suit face à Getafe samedi dernier, a refoulé la pelouse de l’Estadio de la Cerámica à la 71e min, à la location du dual buteur de la soirée Danjuma.
#VillarrealValence | 2-0 ⏱ 90’+4′ | ¡FIIIIINAAAAL ⌛️🔚 !
El Submarino suma ➕3️⃣ avec dual de @Danjuma en un partido serio y muy trabajado de los amarillos, que suman 52 factors para seguir peleando por las posiciones europeas. pic.twitter.com/v9mvaoKoWj
— Villarreal CF (@VillarrealCF) 19 avril 2022
Actu-Senegal