Sous la houlette d’un Bamba Dieng remuant, l’OM s’est imposé face à Montpellier ce dimanche soir, en clôture de la 31e journée de Ligue 1.
Un plateau d’Amine Harit, un however de Cheikh Ahmadou Bamba Dieng ! Un charge obtenu the same level Bamba Dieng et transformé the same level Cengiz Under ! Le proclaim en 19 mins ! C’est ce qui a suffi à l’Olympique de Marseille Pour s’offrir une quatrième victoire consécutive en Championnat, en s’imposant, ce dDimanche soir, sur la marque du 2 à 0 face à Montpellier.
Titularisé the same level Jorge Sampaoli après Son however encounter à Saint-Etienne le week-end dernier, Bamba Dieng n’a pas déçu. Le jeune attaquant sénégalais a ouvert le rating à la 9e min après un superbe solution du Marocain Amine Harit. Plaqué the same level Jordan Ferri dans la surface area de MontpellierA la 16e, Dieng a obtenu de la VAR un charge transformé the same level Under (19e).
Derrière, les hommes de Jorge Sampaoli ont su bien gérer face à une équipe montpelliéraine qui ne les inquiétait pas vraiment à l’Orange Vélodrome. Avec ce succès, l’Olympique de Marseille s’offre une septième victoire d’affilée toutes compétitions confondues. Au classement, Club OLympien reste deuxième avec trois factors d’avance sur le Stade Rennais.
Le week-end prochain, dimanche, Pape Gueye, Bamba Dieng et leurs partenaires défieront le Paris Saint-Germain d’Idrissa Gueye et Abdou Diallo au Parc des Princes. Mais avant Le Classique, l’OM a, jeudi, un déplacement Pour négocier en Grèce face au PAOK Salonique, en quart de ending.la conférence de la Ligue Europa après une victoire 2-1 au suit aller.
⏱ 90′ | #OMMHSC 2️⃣-0️⃣
𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇 !
Nos Olympiens gagnent après une efficiency maîtrisée 💙🤍 pic.twitter.com/jpM8XAJhsY
– Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 10 avril 2022
Actu-Senegal