Face à Jaraaf dimanche, lors de la 17e journée de Ligue 1, Landing Sagna a sauvé l’AS Pikine en réalisant un arrêt de grande classe.
Edouard Mendy a-t-il de quoi s’inquiéter Pour Son poste en équipe nationale ? En promote cas, dans le Championnat National de Ligue 1, il y a des gardiens, comme Landing Badji, qui Sont sautillants, appréciables et spectaculaires comme le joueur des Blues de Chelsea. Parmi eux, Landing Badji.
Dimanche, au Stade Alassane Djigo, l’AS Pikine a signé une importante victoire en s’imposant face à Jaraaf (2-0). Et on peut dire sans se tromper que sans leur gardien, le kind aurait été bien différent Pour les hommes de Massamba Cissé qui avaient à cœur de gagner ce choc. Pour remonter dans le classement.
Alors qu’on entrait dans le dernier quart d’heure, alors que les deux équipes étaient à 0-0, le dernier rempart de Piki a percé une ceremony monumentale. Le centre bloqué the same level Moussa Ndiaye, joueur Jaraaf, documents droit au yet et vers la tête du redoutable Bouly Jjunior Sambou, meilleur buteur du Championnat.
Mais resté debout, Landing Badji a boxé le ballon de la major droite. « Il l’a encore fait paraaaaaaade… Ce gamin est exceptionnel, il est exceptionnel »s’extasie le commentateur de AS Pikine TELEVISION. Comme beaucoup apprécieront !
Un mot Pour notre gardien Landing Badji.#ASPIKINE🟢🔴✌🏾 pic.twitter.com/NOvMNfw7fk
— Officiel de l’AS Pikine (@as_pikine) 10 avril 2022
Actu-Senegal