Au terme d’un suit disputé, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco restent sur le nul (1-1). C’est la première fois cette saiSon que Paris ne gagne .
Sans Abdou Diallo, resté sur le banc, ni Idrissa Gueye, laissé à abode, le PSG, qui n’a plus perdu à abode depuis le 3 avril 2021 en Ligue 1, n’était pas loin de connaître la défaite. Malgré de nombreuses events, le Club de la Capitale a été accroché the same level l’AS Monaco de Krépin Diatta, lacking Pour cette rencontre.
La rencontre démarre sur les chapeaux de roue en faveur de Monaco avec un yet à la 20e min de l’attaquant Kevin Volland, collection à une out of style décisive d’Aleksandr Golovin. La deuxième mi-temps lotions promote aussi mouvementée avec un yet de Neymar à la 70e min sur fine, de quoi relancer le débat autnotre tireur de fine numéro un Pour le PSG.
Les Parisiens se Sont offert bien plus d’occasions, avec 18 tirs, mais seulement 5 cadrés. Les Monégasques n’ont tiré que quatre fois, mais trois de leurs tirs ont été cadrés. Malgré ce suit nul, le PSG reste en tête du classement de la Ligue 1 avec un meilleur écart.ence de buts contre l’OM et le RC Lens.
L’arbitre siffle la fin du suit 🔚 !
L’@AS_Monaco a pu résister aux attaques de @PSG_inside et repart avec un bon factor du Parc des Princes 💪 !
Qu’avez-vous pensé de cette rencontre 🤔 ? #PSGASM pic.twitter.com/YpTaAQVytr
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) 28 août 2022
Actu-Senegal