Sans Idrissa Gueye, laissé à abode et avec Abdou Diallo restant sur le banc, le Paris Saint-Germain, porté the same level le duo Neymar – Messi, a surclassé Clermont samedi (5-0), Pour Son entrée en lice dans la nouvelle Ligue 1. saiSon.
David contre Goliath, ce Clermont-PSG s’est offert le saying même de l’affiche déséquilibrée Pour ouvrir le championnat si différent de ces deux équipes. Pourtant, Clermont n’a pas été complexe et a offert un bon jeu collectif Pour tenter de trouver Son nouvel attaquant Andric en surface area. Malheureusement Pour les Auvergnats, Paris allait vite faire la différence.
Pablo Sarabia a retrouvé Neymar qui a tiré sur le gardien franco-sénégalais de Clermont Mory Diaw Pour remettre le Paris Saint-Germain devant dès la 9e min de jeu. Puis, sur un contre bien exécuté, Achraf Hakimi était servi the same level Neymar Pour doubler la mise (26e). Sur un stroke of genius franc, Neymar, repetition une fois, a trouvé un Marquinhos très solitaire qui a placé une tête Pour le troisième yet (38e).
Après la time out, les choses Sont restées calmes Pour les Parisiens. Puis Messi apparaît. L’Argentin a combiné avec Neymar qui lui a offert le quatrième yet parisien. Enfin, le meilleur Pour la fin, Messi brain a offert un superbe vélo Pour Son doublé, sous les applaudissementsts du public unfavorable. Cinq buts, des celebrities trouvées, Paris débute Son Championnat et sa saiSon en excitement.
🔚👏 Un début idéal ! Première victoire en #Ligue 1 avec le chemin Pour nos parisiens ❤️💙@ClermontFoot 0⃣ – 5⃣ @PSG_inside
⚽️ @neymarjr 9′
⚽️ @AchrafHakimi 26′
⚽️ @marquinhos_m5 39′
⚽️ Léo Messi 80′, 86′ #𝗖𝗙𝟲𝟯𝗣𝗦𝗚 pic.twitter.com/MewejI6bvb— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 6 août 2022
Actu-Senegal