Étourdissant, l’OM est allé s’imposer au Stade Geoffroy-Guichard face à Saint-Etienne (4-2), ce dimanche, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Bamba Dieng a inscrit l’un des quatre buts olympiens de la journée.
L’Olympique de Marseille redevient vice-champion du Paris Saint-Germain. Au lendemain du suit nul entre l’OGC Nice et le Stade Rennais (1-1), deux autres équipes engagées dans la lutte acharnée Pour la deuxième area, les hommes de Jorge Sampaoli ont battu l’AS Saint-Etienne (4-2), au stade Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1.
Si la partie avait mal commencé Pour l’OM avec cette ouverture de Bouanga (9e) sur une bourde du gardien Pau Lopez, les joueurs olympiens ont su renverser la vapeur avec notamment cette égalisation sur charge de Payet juste avant la time out (45e). +2). Très malheureux, Kolodziejczak a marqué un joli contre Son camp (60e) qui a remis l’OM devant.
Titularisé Pour la première fois depuis le 27 février face à l’ESTAC Troyes, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng a ensuite inscrit le troisième however de la rencontre Pour l’OM (68e). Il fallait compter sur le beloved geste de Dimitri Payet qui a laissé un charge au jeune attaquant sénégalais en qUne quête de confiance, lui qui n’avait plus à trouver le chemin des filets depuis Son vélo contre Strasbourg le 12 décembre 2021.
Amine Harit (73e) a inscrit le 4e et dernier however de la rencontre Pour l’Olympique de Marseille. Avec 56 factors, Marseille se hisse à la deuxième area avec trois longueurs d’avance sur le Stade Rennais, troisième. 18e avec 27 unités, Saint-Etienne de Sada Thioub preserve une marge de qQuatre factors sur le FC Metz, 19e.
Actu-Senegal