Il faudra repetition attendre Pour voir le Racing Club de Strasbourg décrocher sa première victoire de la saiSon. Les Alsaciens ont tout de même enregistré un suit nul à abode.
Aucun yet cet après-midi sur la pelouse de La Meinau. Les deux équipes ont fait suit nul (0-0) lors de cette rencontre de la 7e journée de Ligue 1. Le Racing Club Strasbourg, qui espérait une victoire, est resté sur sa faim en plus de terminer la rencontre à 10 à la 88e min de jeu.
Pourtant, les coéquipiers de Habib Diallo remplacés ont eu plusieurs events d’ouvrir le rating sur successful strokes francs mais ont été inefficaces sur cet exercice tout comme leurs adversaires. L’entraîneur Julian Stéphan avait déjà effectué ses changements qui n’ont pas abouti.
Du côté de Clermont, c’est une belle prestation du gardien sénégalais Mory Diaw qui réalise 3 arrêts décisifs. Le joueur de 29 ans a réussi sa 3e feuille blanche (2e consécutive) en 7 départs. Arial Mendy, Ouparine Djocco et Souleymane Cissé Sont restés sur le banc.
Actu-Senegal