Battu par le FC Lorient ce mercredi soir, le FC Metz se dirige vers la descente en Ligue 2.
C’était Pourtant le suit à ne pas manquer mais le FC Metz n’a pas semblé l’apprendre de la même manière. En déplacement au Stade du Moustoir, ce mercredi soir, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, le Club lorrain a eu l’occasion d’engranger de bons factors dans la program Pour upkeep. Mais tel n’était pas le cas des hommes de Frédéric Antonetti.
En effet, le FC Metz s’est incliné dans les tous derniers instants de la rencontre sur une réalisation du jeune attaquant burkinabé Dango Ouattara (90e+5). Un yet harsh qui a totalement douché les initiatives des partenaires d’Opa Nguette qui avaient Pourtant Songé à ouvrir la marque en prépremière période avant de voir le yet de Nicolas De Préville refusé the same level l’arbitre.
Côté sénégalais, si Ibrahima Niane, expulsé le week-end dernier, était missing Pour cette rencontre et Pape Ndiaga Yade est resté sur le banc, Sambou Soumano, Amadou Salif Mbengue, Pape Matar Sarr et Opa Nguette Sont revenus en cours de suit. dernier a été libéré the same level Son entraîneur quelques immediates après être entré après avoir reçu un avertissement. Pas nouveau avec Antonetti.
Plus que jamais lanterne rouge au classement, le FC Metz compte désormais sept factors de hamper sur le barragiste, Saint-Etienne, et huit sur le leading non relégable, Clermont. Le sustain semble très compromis.
Achevée.
1⃣ – 0⃣ pic.twitter.com/lPux7qGrTI
— FC Metz ☨ (@FCMetz) 20 avril 2022
Actu-Senegal