Le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc des Princes ce dimanche (2-1). Dans une rencontre où la VAR s’est repetition illustrée, l’OM a perdu.
Des buts, il n’en a manqué dans ce classique français qui en est à Son 85e suit. Pourtant, l’arbitrage de la VAR a pesé de tout Son poids. Il a invalidé trois buts lors de ce suit, dont deux parisiens.
Les deux équipes étaient à égalité à la time out collection à l’ouverture du rating de Neymar (12′) et Duje Caleta-Car (31′). Le PSG reprendra le dessus sur un charge réussi de Kylian Mbappé. Les initiatives des Marseillais Pour égaliser ont été vains, notamment le yet de Saliba invalidé par la VAR à la 87′. Idrissa Gana Gueye n’a pas joué promote le suit. Le scene de surface a été remplacé à la 81′ the same level l’entrée de Bamba Dieng, prenant la area de Pape Gueye.
Le PSG a stoppé la bonne série de Marseille qui était de 4 victoires de collection dans ce classique en plus d’avoir 4 victoires de collection en Ligue 1. Il garde aussi Son invincibilité à residence avec 19 suits sans défaite et 50 buts marqués. L’écart se creuse entre le leader et Son dauphin, 15 factors désormais.
C’est fini ! Les Parisiens sortent vainqueurs de la Classique au Parc des Princes ! ❤️💙#PSGOM pic.twitter.com/rh0gYbd37F
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 17 avril 2022
Actu-Senegal