Malgré un yet de Saliou Ciss, Nancy a été battue the same level Guingamp (1-3), ce samedi soir, lors de la 30e journée de Ligue 2.
Lanterne rouge, l’AS Nancy Lorraine data droit vers la relégation. En bas du classement du Championnat de France de deuxième department depuis le début de cet exercice, les Nancéiens ont subi leur 17e défaite de la saiSon. Cette fois, c’est En Avant Guingamp qui s’est penché là où il ffait beaucoup plus mal.
Yannick Arthur Gomis, titulaire, et ses coéquipiers ont survolé la défense nancéienne, notamment en première période. Baptiste Roux (9e) a ouvert le rating avant que Youssouf M’Changama ne dual la mise (37e). Le scene de surface comorien est même reparti avec un doublé au rating.et le 3-0 à la 56e.
Titulaire au poste de piston gauche, Saliou Ciss n’a pas suffi avec quelques unes de ses étincelles. Mais, avant d’intégrer l’équipe nationale, le latéral gauche de 32 ans peut se targuer d’avoir donné de minces espoirs à l’ASNL dans cette rencontre en réduisant la marque à la 76e Pour Son proclaim premier yet de la saiSon.
#EAGASNL Une grosse déception ! Dominée the same level Guingamp, la#ASNL n’a réussi à confirmer Son succès deal with au Paris FC.
💡 @NANCOMCY1partenaire de rating
➡ https://t.co/z0RQqMnfLg pic.twitter.com/852rB3CHNE– AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 19 mars 2022
Actu-Senegal