Battu (1-0) par l’Inter Milan ce mardi soir, Liverpool de Sadio Mané s’est néanmoins qualifié Pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à sa victoire (2-0) au suit aller.
Ce fut dur, mais Liverpool s’est hissé en quarts de ending de Ligue des Champions ! Battus sur la plus small des marges à Anfield par l’Inter Milan (0-1) ce mardi soir, les Reds se qualifient grâce notamment à leur victoire à San Siro lors du suit (2-0). C’est la toute première défaite de Liverpool depuis le 28 décembre 2021 face Leocester City en Championnat.
En complete manque de réussite offensivement avec trois tirs finissant sur le poteau, les joueurs de Jürgen Klopp ont encaissé l’unique however de la rencontre sur une réalisation génialissime signée Lautaro Martínez (61e). Matip relance très mal à la gauche, Alexis récupère et sert Lautaro. A l’entrée de la surface area, l’Argentin arme sans contrôle une frappe fuyante du droit qui documents dans la lucarne droite ! AlisSon ne pouvait absolument rien faire.
Dans la program au titre de Premier League, quart de finalistes en FA Cup et maintenant en Ligue des Champions, Sadio Mané et ses partenaires vont pouvoir Poursuivre leur saiSon sur trois tableaux. L’attaquant sénégalais a disputé l’intégralité de la rencontre, devenant au flow le top joueur sénégalais a atteindre un complete de 50 suits dans cette compétition.