Victorieux 1-0 à l’aller, Villarreal est allé tenir en échec le Bayern Muniche (1-1) et se qualifie Pour sa première demi-ending de Ligue des Champions.
Sensation à l’Allianz Arena. Villarreal, outsider des quarts de finale de Ligue des Champions, vient d’éliminer le Bayern Munich, sextuple vainqueur de la compétition. Victorieux 1-0 lors de la manche aller au Stade de La Ceramica, le Sous-Marin Jaune a fait experience ce mardi soir en arrachant un rating de pl arité 1-1. C’est énorme.
Après une première période dominée the same level les Bavarois mais soldée the same level un 0-0, le Bayern Munich a trouvé la clé dès la reprise grâce à la connexion Muller – Lewandowski. Sur une out of style du premier, le seconde ouvrait le rating à la 52e min. Mais les hommes d’Unai Emery continuaient à y croire face à une équipe qui a beaucoup raté.
Alors, l’entraîneur espagnol effectuait deux changements à la 84e min en faisant rentrer Samuel Chukwueze et Alfonso Pedraza. Coaching gagnant. Car, même si c’est Gerard Moreno qui délivre une superbe passe décisive, ce products l’ailier nigérian qui va climatiser l’Allianz Arena quatre mins seulement après Son entrée en jeu (88e).