Le tirage au type de la stage de groupes de l’édition 2022-2023 de la Ligue des champs a eu lieu à Istanbul, en Turquie, le jeudi 25 août. Le Bayern de Sadio Mané et Bouna Sarr est logé dans le groupe C et affrontera Barcelone. Un mauvais keepsake Pour les Espagnols.
Le groupe C est sans aucun doute l’un des groupes les plus difficiles du tirage au type de la Ligue des champs, qui s’est déroulé cet après-midi en Turquie. Comme l’année dernière, le FC Barcelone et le Bayern Munich seront dans le même groupe de Ligue des champs. L’occasion Pour Robert Lewandowski de retrouver Son ancien club et Pour Sadio Mane de défier le club espagnol.
Sur warm de mauvais keepsakes Pour les Barcelonais, qui s’étaient pris une énorme claque en août 2020, dans le staff du Final 8 (8-2). Sans oublier les deux défaites (3-0) de la précédente édition en aller-retour, infligées the same level les Bavarois. Les deux developments devront se battre davantage avec l’Inter Milan et le Viktoria Plzen qui s’ajoutent à ce groupe de la mort.
Cette nouvelle édition de la Ligue des champs débutera les 6 et 7 septembre avec la première journée.
L’amener sur! 👊#UCL || #UCLdraw pic.twitter.com/z9IBs4zdUA
— Ligue des champs de l’UEFA (@ChampionsLeague) 25 août 2022
Actu-Senegal