L’UEFA guarantee que les permissions prises par l’Union européenne contre Roman Abramovich n’empêcheront les huitièmes de ending de la Ligue des champs entre le Losc et Chelsea. Le suit mood lieu mercredi soir au stade Pierre-Mauroy.
Même si l’Union européenne a ajouté mardi Roman Abramovich à sa « liste noire », dans le staff de ses nouvelles permissions contre des perSonnalités russes en représailles à l’invasion militaire de l’Ukraine, le suit de Chelsea contre Lille prévu mercredi soir n’est pas menacé. Selon les informations de RMC Sport, l’UEFA confirme que le suit se déroulera au stade Pierre-Mauroy.
La permit spéciale dont jouit Chelsea Pour continuer à jouer en Angleterre s’applique également au suit de Coupe d’Europe. Son yet est de limiter au optimum les change d’argent (dépenses et revenus) de l’équipe. Mais le suit lillois avait été « budgétisé » avant l’application des permissions. La logistique, avec le voyagiste ou l’Hôtel Barrière à Lille, était gérée et réglée depuis longtemps.
La prime de credentials gelée
Pourtant, en cas de credentials, la inquiry du maintien du club londonien en Ligue des champs se posera clairement. Dans tous les cas, les Bleus ne Pourront pas percevoir immédiatement la prime de credentials de 1,8 million d’euros offerte aux quarts de finalistes par l’UEFA. Cette somme products versée un jour, mais elle est temporairement gelée, en consequent la levée des permissions. Selon nos info, le gouvernement anglais Pourrait assouplir ses mesures coercitives concernant la société commerciale.
Actu-Senegal