Napoli et Kalidou Koulibaly ont lourdement perdu ce jeudi contre le FC Barcelone en 8e de ending retour de la Ligue Europa.
Cette fois, la marche était vraiment trop haute Pour Naples, qui a vu Son aventure en Ligue Europa s’arrêter en huitièmes de ending après avoir été balayée dans Son stade jeudi soir. Après le suit nul (1-1) obtenu à l’aller, Naples n’a jamais réussi à exister au retour contre une équipe du FC Barcelone totalement supérieure.
Dans un suit très rythmé, les Catalans ont littéralement étouffé Kalidou Koulibaly et ses partenaires fébriles défensivement et quasi inexistant offensivement, à l’exception peut-être de l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Le meilleur du suit Pour Naples, sans doute le rating qui Pourrait être bien plus correctionnel.
Les joueurs de Xavi ont ouvert le rating à la 8e min grâce à Jordi Alba. Puis, quelques immediates plus tard, Frenkie de Jong a doublé la mise d’un successful stroke de foudre qui a dégagé la lucarne du gardien du Napoli. La réduction du fine d’Insigne à la 23e min ne permettra jamais aux Napolitains de revenir au however.
Gerard Pique (1-3, 45e) et Pierre-Emerick Aubameyang (1-4, 59e) se Sont chargés d’éteindre les espoirs de Naples, malgré un nouveau however de Matteo Politano dans les derniers immediates du temperatures réglementaire. Après cette élimination, Naples devra désormais se concentrer sur le Championnat où il occupe la 3ème setting.
⏱ 93′ | Temps plein ⏹#NapoliBarca 2-4#UEL
— SSC Napoli officiel (@sscnapoli) 24 février 2022
Actu-Senegal